Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bloquer tout achat à partir de la TV

ispano
contributeur occasionnel
5 442  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Je vais tenté l'expérience du coup , le SAV m'avais parler de cette option , mais uniquement avec l'âge minimum possible .... ce qui bloquera 90% de l'offre tv comprise . 

Mais il m'avait bien assuré que les achats via la telommande était toujours possible , seul l'accès aux chaines était interdit , pas leurs achats

piksov
contributeur
5 059  

Re: Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Révélation
Ne laissez pas vos enfants seuls devant la télé, surveillez les ! La télé n'est pas une nounou !
ispano
contributeur occasionnel
5 056  

Re: Bloquer tout achat à partir de la TV

Mon dieu, mais quel réponse extraordinaire, médaille de platine de l'intervention la plus utile du forum Orange.
Primo, avant de prendre les gens pour des assistés, essayer de savoir exactement quel est le problème.
Deuxio, abstenez vous d'intervenir si c'est juste pour se **bip** de la ****** des gens.
Tertio, une option très simples demandant un code d'accès est possible, si elle n'est pas utilisée, c'est justement pour se gave avec ce genre d'erreur ( orange rembourse fort heureusement après un appel, visiblement, ils savent que ce genre de pratique et un abus). Oui car de nos jours , même sur nos portables, un code de sécurité évite tout les achats fait involontairement.
Ensuite pour en revenir à mon soucis, le problème ne concerne pas un enfants, mais une dame âgées qui a des soucis de mémoires et de gros soucis de santé, je lui paye sont abonnements
ispano
contributeur occasionnel
5 054  

Re: Bloquer tout achat à partir de la TV

Car cette personne ne peut sortir que très peu suite à un handicap, et les nouvelles technologies ce n'est pas du tout son dada.... Et j'ai tout fait pour lui apprendre durant des années.... C'est ma mère.
Bref, la prochaine fois, allez faire vos "révélations" ailleurs... Ooooh grand justicier d'Orange
piksov
contributeur
5 026  

Re: Bloquer tout achat à partir de la TV

Mon dieu mais vous n'avez pas d'humour ! Cela ne vous donne pas le droit d'insulter les gens ! Il faut surveiller votre mère ! J'ai 2 filles handicapées que je ne mets jamais devant la télé sans surveillance ! Sans rancune !


@ispano a écrit :
Car cette personne ne peut sortir que très peu suite à un handicap, et les nouvelles technologies ce n'est pas du tout son dada.... Et j'ai tout fait pour lui apprendre durant des années.... C'est ma mère.
Bref, la prochaine fois, allez faire vos "révélations" ailleurs... Ooooh grand justicier d'Orange

 

piksov
contributeur
5 025  

Re: Bloquer tout achat à partir de la TV

Et bla, bla, bla......

PatrickM1
contributeur occasionnel
4 930  

Re: Bloquer tout achat à partir de la TV

Bon après la perte de temps avec les blagues inutiles de piksov (désolé mais c'est pas l'endroit) merci pour ceux qui n'ont rien à dire dans ce forum de ne pas en rajouter avec des "blagues" idiotes. Ou alors c'est que tu bosses pour Orange (en tout cas tu en déja les capacités à prioris... félicitations!)


BREF, reprennons les choses sérieuses :

Orange a décidé effectivement de passer à la vitesse supérieure dans l'arnaque (pas d'autres mots, il s'agit bien d'arnaque puisque c'est une vente forcée), car cette fois ci : meme après une résiliation quelques minutes après une offre passée "par accident" (en gros je rappel qu'il suffit d'appuyer 2x sur OK au lieu d'une fois) et bien entendu toujours sans aucuns verroux ni code parental.

Donc appel au service commercial (dont on sait tous que c'est une perte de temps puisqu'ils jouent à l'autruche, ou on tombe sur des personnes encore incompétentes qui lisent une fiche (on sait tous comment ca se passe), donc :

NON, aucuns codes ne bloquent ces achats froduleux. C'est confirmé en boutique Orange. Donc STOP la mauvaise foi.


Encore plus fort, le bouquet résillié dans la journée a était non seulement facturé quand meme plein pot à la fin du mois, mais il court toujours pendant ce mois ci malgrès l'appel au service client et la soit disante résolution du problème pour le mois suivant.

 

A part une pétition en ligne que je lancerai dès que j'en aurai un peu le temps (n'hésitez pas à le faire et à la signaler ici, je serais le premier à la signer), Il faut absolument témoigner ici : http://www.60millions-mag.com/forum/orange/facturation-et-controle-parental-t27800.html

Tiens comme c'est bizzard ... il y a déja des postes sur 60 millions de conso alors que les codes parentaux vérouillent tout bien comme il faut ... bizzard non ? non toujours pas ? Les forums oranges sont remplient de personnes qui n'en peuvent plus ... Bha non, bien sur quand c'est une arnaque ... L'autruche, c'est le mieux.

Je résillie donc mon compte Open cette semaine : faite de meme, je viendrais vous faire le debrief de cette échange que j'imagine deja formidable.

Pour ceux dans le meme cas : http://www.60millions-mag.com/forum/orange/facturation-et-controle-parental-t27800.html

Ou tapez Orange, 60 millions de consomateurs, bouquet, sur google et vous tomberez forcement dessus.

ispano
contributeur occasionnel
4 841  

Re: Bloquer tout achat à partir de la TV

et il continue sur sa lancé , j'ai un travail , tu me donne un salaire équivalent et je m'en occupe h24 d'accord ? non parce-que "l'humour" dont vous avez fait usage ne fait rire que vous.

Je sent surtout que monsieurs et actionnaires ou employé orange , rien d'autre ( ou cela me depasse , quel vie ennuyeuse il doit avoir pour faire des interventions pareil sur les forum orange, qui sont là pour l'entre-aide et non ce que ce cher mr à fait) .

Quand aux insultes , il est vrais que prendre les gens pour des idiots au point de leurs dire de retiré la telecommande ... ouaaaaaaaaaaaah faut être diplomé de polytechnique , m.i.t , nasa ou science po pour y penser ... le pauvre gueux que je suis ne pouvais pas y penser par lui même .

Bref , ont s'en tape de ton humour à 2 balles et tes internventions inutiles , au revoir

Jacquo02
contributeur
4 682  

Re: Bloquer tout achat à partir de la TV

Bonjour, c'est une grosse arnaque et un très mauvais calcul de la part d'Orange. Si on ne s'aperçoit pas qu'il n'est pas possible de bloquer les VOD à la demande avec un code avant 3 semaines, c'est parti pour un an d'abonnement... Clients mécontents avec une facture qui explose : très mauvais calcul, perdant-perdant

Serge93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 609  

Re: Bloquer tout achat à partir de la TV

bonsoir je vien de faire la meme mauvaise experience que vous avec la VOD et Bouquet TV sur Orange TV 

 

je vien de trouver la solution donc pour bloquer tous achat deja active le code confidentiel et dans les reglages controle parental choisir -10 -12 -16 

a chaque tentative dachat la demande du code confidentiel apparais

 

merci a Orange pour ne pas tous expliquer correctement et nous prendre pour des vaches a lait 

ma fille hier a reussi a me faire 90€ de VOD en 1h30min

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne