Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bloquer tout achat à partir de la TV

torquemada
contributeur occasionnel
16 297  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

il ne veut pas : Pouvoir résiler

il veut : Qu'aucune commande ne soit possible.

 

les mots ont ils un sens ?

 

Renallday
contributeur
15 774  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Oui c'est possible

 voir http://livebox-news.com/2013/04/12/6547/orange-permet-le-blocage-des-services-multimedia-payants

 

en gros il faut aller sur son espace client orange > Contrat > Internet > Désactiver Internet + et Contact +

jef33
contributeur
15 652  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Pas du tout

j'ai désactivé contact+ et internet+ et je peuc quand même louer des film et créditer mon compte TV.

je me retrouve donc créditer de mon compte TV de 10€ dont je n'ai absoluement pas besoin

 

C'est une honte

gjeanney
contributeur
14 593  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Bonsoir,

 

Effectivement c'est une honte je viens de recevoir un email me disant que j'ai commandé une manette alors qu'il y a eu une erreur de manipulation, un blocage. Impossible de l'annuler en ligne bien entendu. Ne pas pouvoir bloquer toute commande ou paiement depuis la tv par un code ou autre méthode est HONTEUX et vous perdrez bientot un client.

 

ORANGE VOUS ETES UNE HONTE

 

Et pas la peine de m'apporter une réponse vous pouvez mettre un code parental, un code ci un code ça, ça ne fonctionne pas pour les commandes de MANETTES !!!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 554  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe ?

signature.jpg



zigaboo
contributeur
14 412  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Bonsoir,

 

à mon tour et ce n'est pas la première fois.

 

La première fois c'était une manette de jeux.

 

La seconde fois un bouquet TV.

 

Et là ce soir ma petite dernière a pris la télécommande et m'a abonné à Bein sports. Allez bim 14 euros.

 

Je fais quoi, je mets la télécommande sous clé?

gjeanney
contributeur
14 405  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Je te comprends la premiere fois la petite avait fait un achat internet+ (que j'ai bloqué maintenant vu qu'il NE LE FONT PAS PAR DEFAUT), et la seconde fois manette, pour bein sport pour moi c'est voulu par contre pour la ligue 2

LobMed
contributeur
14 355  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

bonjour 

 une fois de plus je me retrouve avec une facture exorbitante de 260 euros parce que orange ne bloque pas les achats sur la tv avec un code c'est une honte. mon fils a recharge mon compte prepaye de  2 fois 10 euros en 1min et a pris des bouquets. je trouve sa honteux alors que chez la concurrence on nous demande un code pour pouvoir souscrire a nimporte quel bouquet ou option. deja que vous n'etes pas les moins cher si en plus vous alourdisez nos factures c'est pas bon. 

 

javais seulement bein sport et le bouquet cine serie.

 

et la je me retrouve avec le bouquet presse 

                                        le bouquet afrique

                             le bouquet sensation. qui regroupe exactement ce que j'ai comme bouquet mais en plus cher

                                        et 20 euros de video a la demande

              pour une facture cumule sur 2 mois de 269.83€

     C'EST INADMISSIBLE QUI PAYE DES MONTANT PAREIL POUR INTERNET ET LA TELE

 

pouvez vous m'aidez. merci

kikiraph
contributeur
14 012  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Bonjour,

Idem pour moi.

un bouquet a été acheté hier par un de mes enfant alors que j'ai mis des blocages pour les achats internet et contact +.

Suite au message d'activation, j'ai tout de suite résilié le bouquet.

QUID des 18 € vont- ils effectivement ne pas m'être débité de ma facture ?

et QUID du blocage : pourquoi n'y a t il pas de blocage alors que tout a été fait personnellement pour qu'il ne soit pas possible d'acheter via la TV et en soit, pourquoi un code confidentiel n'est il pas demandé.

Merci de votre réponse

 

PatrickM1
contributeur occasionnel
13 794  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

IDEM ICI

Nous venons de recevoir une manette de jeu + bouquet famille non voulu, commandé par le petit.
(après ces derniers mois : d'un bouquet africain, et d'un autre le mois suivant)

Je pense également que ce genre d' "oublie" par des développeurs est juste un gros foutage de gueule, désolé mais il n'y pas d'autres mots, orange prends ses clients pour des pigeons et ce fou de leurs avis et demandes en prime (il n'y a qu'à voir le statut "résolu" de ce post alors qu'il est loin de l'être, traité à la va-vite, et surement résolu par un coup de téléphone).

J'espère qu'une personne de chez Orange dans les hautes sphères lira un jour ce post, et fera ce qu'il faut.
(c'est à dire aller taper du poing sur la table du marketeu/technicien orange nul qui a du signer l'accord pour ca, et ordonner d'inclure dans les codes parentaux le simple blocage des bouquets et autres péréphiriques : c'est simplement DU BON SENS !).
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne