Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Canal série me donne accés à .. canal+sport ?!

floflo1994
contributeur
959  

Bouquet Canal série me donne accés à .. canal+sport ?!

Bonsoir,

ce soir depuis mon décodeur orange j'ai décidé de m'abonner à Canal+ (pour le matchh du dimanche soir) et leurs offre "bouquet ciné série" alors tout marche sans aucun probléme par contre dedans je vois que j'ai aussi accés à Canal + sport qui à la base ne fait pas parti du bouquet série...

 

Comment cela est il possible ? Quand je regarde sur mon espace client  du côté de chez Canal c'est comme si je n'avais pas la châine (ce qui est normal) et idem quand je regarde côté Orange. Quelqu'un à t-il une explication ?

Techniquement n'apparaissant nul part je ne devrais pas payer un supplément pour la chaîne canal + sport...(qui je le rappelle n'ai jamais demandé..)

 

Mais j'ai pas envie que Canal ou Orange reviennent vers moi dans 6 mois en me disant que je dois tant... pour la chaîne alors que je n'y ai jamais souscris.. 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Bouquet Canal série me donne accés à .. canal+sport ?!

bonjour @floflo1994

 

du fait que c'est un nouvel abonnement c'est commercial,tu auras ce bouquet pour environ 3 semaines et se résilira tout seul

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
887  

Re: Bouquet Canal série me donne accés à .. canal+sport ?!

@floflo1994@melet39

 

Attention, j'ai vérifié sur le site de Canal, il est indiqué : multisports "Offert pendant 3 mois puis 10€/mois Sans engagement* !

 

canal-et-les-chaines-cine-series

 

Donc, ne pas oublier de résilier avant la fin des 3 mois de "gratuité",

 

Cordialement

 

 

floflo1994
contributeur
878  

Re: Bouquet Canal série me donne accés à .. canal+sport ?!

Salut

Merci de vos réponses sauf que quand je regarde les chaines dispo dans multi sport et bien à la base Canal+ sport n'en fait pas partie il y a juste "foot +, golf+ et rugby +"

 

Il est possible que ce soit peut être une offre commerciale n'ayant riine à voir avec le "multi sport" mais je n'ai était mis au courant de rien du tout... :/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Bouquet Canal série me donne accés à .. canal+sport ?!

re @floflo1994

 

comme dit plus haut,c'est purement commercial

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne