- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Bouquet Famille Mycanal ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet Famille Mycanal ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonjour,
Après 3 appels à Orange et 2 à Canal, je me tourne vers vous ...
Depuis 1 an je suis abonné au bouquet Famille by Canal. Depuis vendredi impossible de me connecter à l'application Mycanal avec mes identifiants Orange. Que ce soit sur PC, Android ou même xbox, après avoir cliqué sur l'icône Orange puis saisi mon adresse mail et mon mot de passe, je fini toujours sur une page "erreur service indisponible "
Je n'ai jamais eu aucun problème jusque là et maintenant plus rien...
Orange me répond que je ne peux pas accéder à Mycanal avec le bouquet Famille, puis se révise quand je leur lis la page de l'offre... A croire que le support connaît mal ses offres et me disent de contacter Canal. Canal me dit que je ne suis pas abonné chez eux.... bref ça tourne en rond
Pour info, sur Mycanal.fr la ça fonctionne (le site web).
Par avance merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour RifRaff2
Nous sommes tous sur 2 sujets en même temps:
J'ai aussi ouvert ce sujet:
Une conseillere orangeMylene y est intervenue et demande nos coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille Mycanal ne fonctionne plus
Cela fait déjà 2 semaines que j'ai ce soucis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille Mycanal ne fonctionne plus
J'ai moi aussi le meme probleme.
La connexion se termine au niveau de l'identification par service indisponible.
Nous sommes donc au moins 3 à avoir le probleme et il me semble avoir repéré sur le forum de mycanal une 4eme personne ayant ce probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille Mycanal ne fonctionne plus
Je me joins a vous car j'ai le meme probleme sur mon Apple TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille Mycanal ne fonctionne plus
Salut,
Pour aider le support, peux tu nous dire depuis quand tu as le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille Mycanal ne fonctionne plus
Je ne sais plus exactement, mais j'ai du m'en rendre compte il y a une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour RifRaff2
Nous sommes tous sur 2 sujets en même temps:
J'ai aussi ouvert ce sujet:
Une conseillere orangeMylene y est intervenue et demande nos coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille Mycanal ne fonctionne plus
Je valide la solution afin de tout regrouper sur le même post
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille Mycanal ne fonctionne plus
tu t'es fait rouler!.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille Mycanal ne fonctionne plus
Moi c'est pareil. J'ai pris un abonnement Cana + en ligne sur mon PC et orange me le refuse.
Je paie pour rien depuis vendredi