Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille "tromperie"!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 807  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

salut @Pierrre  @QGL  @billcorgan @Pierrre  @ketty2  @teddy74 

 

inutile de s'en prendre à orange, parce que si vous avez vraiment lu le mail que nous venons tous de recevoir, c'est l'éditeur des chaînes (fox news/disney) qui a décidé de s'en réserver l'exclusivité

 

donc les clients de tous les FAI de France sont dans la même situation, fini Voyage, Nat Géo et Nat Géo Wild

 

pour les voir, il faut passer par eux désormais (ou j'imagine désormais CanalSat), et plus par son FAI, que ce soit Orange, Free, SFR ou bouygues

 

merci Fox News

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
capucine58
contributeur occasionnel
4 788  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Tout a fait d'accord, surtout qu'ils  n'ont que des chaines merdiques à nous proposer à la place. Ils feraient mieux de baisser le prix du bouquet famille et nous dire comment avoir de nouveaux accès à ces chaines beaucoup plus intéressantes que toutes celles qu'ils nous font payer

indy44
contributeur
4 769  

Bouquet famille

Bonjour , nous avons reçu hier un mail de la part d'orange , vous nous indiquez que vous aller supprimer des chaines de qualité comme ; Voyage , National geographic et WILD . Lors de notre choix de ce bouquet il y a quelques années ces chaines étaient  primordiales dans notre décision , nous sommes très très déçu de votre decision , de plus, régulièrement vous aimez bien en supprimer petit à petit . A votre grande bonté , vous nous annoncez une mise en place de deux autres chaines surement de minis series débiles et en plus pour le meme prix….!!!!. Nous sommes écoeurés et allons revoir notre abonnement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 760  

Re: Bouquet famille

salut @indy44 

 

prends toi en plutôt à Fox/CanalSat, responsable de ces suppressions parce que ils veulent en avoir l'exclusivité (c'est écrit noir sur blanc dans le mail que nous avons reçu)

 

cette décision n'est pas du fait d'orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
teddy74
contributeur
4 755  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

@fredolerouge 

Bonjour,

Dans mon post, je m'en prends  à Orange vis à vis du tarif qui ne change pas car la prestation a changé.
C'est pour cela que j'ai fait la comparaison avec les voitures.
Vous louez une voiture de type Grand Tourisme, le constructeur décide de reprendre sa voiture et là, le loueur vous propose au même prix une petite citadine. Normalement pour une prestation d'un même prix, soit on vous propose un véhicule équivalent, soit supérieur et si il ne peut pas il diminue le tarif.

J'ai pris un bouquet pour un nombre de chaînes et un type de chaînes et là on reçoit un mail expliquant que 3 chaînes disparaissent d'un bouquet, ça je le comprends très bien. Par contre, ce que je n acceptes pas, c'est de les remplacer par 2 pseudos chaines qui n'ont rien à voir avec le type et surtout qu'on ne change pas le tarif. 
Orange, dans ce cadre là, pense tout d'abord à garder son tarif plutôt que de proposer une prestation équivalente.
Si vous trouver ça normal !  il va falloir me donner une autre explication que "c'est la faute de (FOX News/Disney).

cheseb31
contributeur
4 727  

Bouquet Famille

Bonjour,

Très mécontent de la disparition des 3 chaines Voyage et Natgéo ,je demande le remplacement par les chaines Planete ou Discovery.

Merci.

bobby66
contributeur
4 725  

Re: Bouquet famille

Bonjour,

 

Certes, mais rien n'empêche Orange de faire un geste commercial en baissant son tarif !

Gégé301
contributeur
4 722  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Que faire suite aux suppressions dans bouquet famille

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 724  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

salut @teddy74 

 

si tu veux t'en prendre à orange, 3900/réclamations, ici, nous autres clients n'y pouvons rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 721  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

salut @bobby66  @Gégé301 

 

même réponse, 3900/réclamations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne