Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille "tromperie"!

Frederick-l
contributeur occasionnel
1 714  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Au mieux cela fait 20 € contre 32 €.
Et évidemment que je vais payer canal.
axelle81
contributeur
1 673  

Re: fin d'accès a national geographic, national géograpic wild et voyage

Bj, les 3 chaines sont grisées donc inaccessible avec mention rdv boutique en ligne. Oui peut etre dispo mais que pour ceux qui ont la fibre!!! En plus de nous informer 5 jours avant, sans compensation financière, vous nous désactivez l'accès au 13/05 au lieu du 16/05 c'est loin d'etre pro!! 

dg8891
contributeur occasionnel
1 577  

Re: Bouquet Famille

bonjour,

effectivement, le tarif est passé de 12€ à 12.99€ il y a quelques mois et maintenant on à moins de chaines pour plus chère  (Pour info, le bouquet ciné/série a pris lui aussi une hausse de 0.99€ sans rien avoir de plus ou de moins en tout cas pour le moment).

Qu'Orange n'ai plus le droit de les diffuser et une chose mais à ce moment il devrait baisser le prix du bouquet. Sur ces chaines Orange devait payer des royalties maintenant que la diffusion est suspendue, elle ne les paye plus (Et gonfle encore plus son bénéfice avec en plus la hausse de 0.99€).

Vero171
contributeur
1 516  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord. C'est scandaleux surtout que ces chaines contrairement à ce que le message nous dit sont disponibles sur la TV orange mais avec la fibre. Si la prestation change en notre défaveur, il faut que le prix change. Lorsque nous prenons de nouvelles chaines nous les payons. Je crois qu'il va nous falloir changer de boutique !!! D'autres prestataires existent.

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 477  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Orange se moque de ses clients en faisant de la pub pour National Géographique en mettant les chaines en clair du 16 au 31 mai, mais attention seulement pour ceux qui ont la fibre, c'est une véritable honte, si Orange veut que ses clients prennent la fibre et bien qu'il fibre partout, comme ça au moins on sera tranquille.

 

https://lemagtv.orange.fr/en-bref/bon-plan-fibre-nat-geo-et-nat-geo-wild-en-clair-CNT000000FS4NA.htm...

jaimelesmots
contributeur occasionnel
1 461  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Pour faire suite aux commentaires et au mien, je viens de résilier mon bouquet famille. Je pense que cet acte de résiliation est en corrélation avec mon mécontentement. Après tout, si je ne suis pas content, autant résilier, c'est mon libre arbitre de consommateur.

capucine58
contributeur occasionnel
1 459  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Ils annonçaient la suppression pour le 16 mai, le 13 il n'y avait déjà plus d'accès, donc le 13 j'ai résilié mon bouquet famille. Je demandes à tous les mécontents d'en faire autant, ça leur fera les pieds et ils respecteront peut être enfin leurs clients.

arizojp
contributeur occasionnel
1 448  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Est-on certain qu'avec une réception par ADSL, on peut souscrire au pack Family de Canal à 10 euros et pouvoir le regarder sur la télé par le biais de l'espace Canal du décodeur Orange ?

 

(je ne suis pas intéressé par une réception tablette ou smartphone via une application et utilisation de Chromecast pour regarder les programmes sur la télé)

Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 422  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Bonjour,

 

Il faut déjà payer un abonnement Canal afin de rajouter cette option, soit 29,90 euros et engagé 2 ans !.

Mais comme je l'ai précisé lors d'un post précédent, ne pas souscrire d'abonnement Canal en passant par Orange, aller sur le site de Canal et choisir son décodeur, Orange ne touchera rien sur l'abonnement, ils ne le méritent vraiment pas.

Quant à moi, le bouquet Famille : résilié, le bouquet Cine Ocs : résilié.

Prochaine étape le mois suivant : une vente privée pour aller chez un fournisseur qui me propose Nat Geo et Voyage inclus dans mon abonnement.

C’était la goutte d'eau qui fait déborder le vase après l'augmentation.

Bonne journée quand même.

 

Pouec29
contributeur
1 384  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Merci à Orange de me donner une raison de plus de partir chez les concurrents. Mon père est déjà parti ailleurs. Je vais le rejoindre ! Téléphone, fibre et télévision bye bye !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne