Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille "tromperie"!

artéfact
contributeur
1 460  

Re: Bouquet famille

Peut-être mais mon abonnement je le paye a ORANGE , personnellement je ne connait qu'eux ,je ne voit pas comment a mon niveaux je pourrait peser sur FOX , amors que Orange.....je vais revoir aussi tout ça prochainement c'est sûr...

jackpot1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Re: Bouquet famille


@Franckyxp  a écrit :

 on a juste le droit à des pseudos clients qui essayent de défendre la position d'Orange en nous expliquant que ce n'est pas de la faute d'Orange, mais des méchants de Canal+.

 

C' est une négociation commerciale, peut être que Canal a fait un très gros chèque, peut être trop gros par rapport a l' intérêt de la chose.


aur972
contributeur
1 434  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

 Bonjour et Merci pour vos réponses, ici je suis en Martinique je n'ai rien reçu d'orange, pas un mail rien. C'est pour ça que j'ai posé la question.

BERTRI
contributeur
1 392  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

nous avions choisi le bouquet famille car très intéressés par les chaînes National geografic et wild et nous venons de constater que depuis le 16 mai nous ne pouvons plus en bénéficier, car le conseiller nous dit que le contrat est chez canal plus maintenant

nous demandons une réduction de notre abonnement car vous ne remplissez plus votre contrat

Frederick-l
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Bonjour
Sur le menu est ce que vous avez une info de service ?
Ils parlent d’une nouvelle numérotation des chaîne dont les national géo.
Est ce que vous avez encore accès après cette nouvelle numérotation ou pas ?
bruno31500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 273  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Non non, j'ai essayé, ça devait être une erreur, une info qui ne devait pas être pour nous (moi TV par satellite)

DanielRIs91
passionné
1 268  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

@BERTRI 

Comme je l'ai dit en réponse à une question sur le même sujet, https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Chaines-TV-supprim%C3%A9es/m-p/1844104#M20068

voir également ici : https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Pourquoi-orange-reserve-famille-by-canal-au-r%C3%...

"Certaines des chaînes supprimées sont présentes dans d'autres bouquets.

Pour des raisons commerciales, accord avec Canal ?, Orange maintient 2 bouquets.

La réponse "ce n'est pas Orange qui est responsable" est insuffisante.

C'est bien à Orange de négocier avec les opérateurs pour satisfaire ses abonnés !"

Cordialement

bruno31500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 242  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Et si on montait un collectif mécontents et faire remonter à une association de consommateurs !!! ???

Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 238  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Bonjour,

Malheureusement ça ne servira à rien, Orange peut modifier ses offres.

La seule  chose à faire : résilier les bouquets tv au mieux, sinon partir de chez Orange.

Frederick-l
contributeur occasionnel
1 208  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Pour moi c’est fait.
Résiliation et départ pour Canal. Résultat 7€ d’economie par mois. Pour ceux que ça intéresse il ne faut pas souscrire par internet. Il faut mieux les appeler et demander à ne pas payer les frais de mise en service (50 €). Il vous font patienter 5 minutes et vous l’accorde. En tout cas pour moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne