Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille "tromperie"!

Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re: Bouquet famille

Oui, mais les bouquets étaient résiliés avant l'offre ventes privées,  arrivée au bon moment.

Tant pis pour Orange.

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

Re: Bouquet famille

re @Pascal778 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philou320
helper confirmé
helper confirmé
1 016  

Re: Bouquet famille

Idem pour moi....il ne reste qu'histoire, toute l'histoire et science et vie TV. du coup le rapport qualité / prix n'est pas vraiment top, et je m'interroge sur l'intérêt de conserver ce bouquet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Bouquet famille

bonjour @Philou320 

 

on est tous dans le mème cas et malheureusement on n'y peut rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
992  

Re: Bouquet famille

Qu'est ce qu'attends Orange pour baisser le prix de l'abonnement et n'aller pas me dire qu'Orange ne peux rien faire, ils peuvent très bien baisser l'abonnement de quelques euros puisque l'on a moins de chaines.

MARINAJUAN
contributeur
891  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Merci de bien vouloir m'informer. Toutefois, je précise à nouveau, que je n'ai reçu AUCUNE information, ni mail

ni message d'aucune sorte à ce propos. Et, dimanche 23, les opératrices, au chatt, prétendaient, après une

heure de discussion, n'être au courant de rien. Je souhaiterais qu'Orange ,trouve une  solution, autre que de

m'envoyer sur Canal . On l'espère. Un grand Bonjour à tous les Télépathes. 

  

Chanchoune08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Moi je ne suis plus chez Orange depuis début juin cause du bouquet famille.

Je suis chez Red by SFR et c'est super .J'ai la même chaîne découverte chez Red by SFR et je paie 3 fois moins cher. Tv internet box téléphone mobile 30 euros en tout avec le bouquet .Je gagne 30 euros par  mois .En plus il vous offrent en cadeau par exemple ciné cinéma gratuit pendant 1 an.Impeccable je ne regrette pas d'être parti de chez orange

Ancien Membre
818  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

c'est archifaux!!!! voyage et les 2 chaines geo et geo wild sont disponibles sur le bouquet famille fibre!... l'astuce d'Orange consiste depuis toujours à manipuler les clients pour qu'il s'abonnent aux 2 bouquets familles le "normal" et le famille fibre....comme ça au lieu de 13€ on paye 26€ pour avoir tous les canaux...je l'ai deja denoncé ici maintes fois!.... tout est comme ça maintenant chez vou....gruger le client, le manipuler et lui faire payer un max!... ces methodes sont scandaleuses,et ils n'en ont meme pas honte!....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

bonjour @Ancien Membre 

 

il n'y a pas besoin d'avoir les 2 bouquets si tu as la fibre

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille

et

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-by-canal

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
789  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

@melet39 

Bonjour,

Il n'y a pas "besoin" en effet de prendre les 2 bouquets !

Ce que nous regrettons c'est la différence entre les 2 bouquets : certaines chaînes sont disponibles uniquement dans l'un ou l'autre bouquet, certaines comme Melody disponible à l’unité,  d'autre pas comme par exemple TF1 + 1 !

Bonne journée

@Ancien Membre 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne