Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille "tromperie"!

HDP
contributeur
1 041  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Je suis choqué par la disparition de National Geographic qui était ma bouffée d'air dans cette TV.

Je n'ai pris le bouquet que pour cette chaine et orange ne change pas ses tarifs....

Voilà une belle ******....!

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

DanielRIs91
passionné
1 023  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

@HDP @

Je suis "choqué", non pas par le  message, mais que la seule réaction soit :

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

Une réponse d'Orange serait plus utile

Cordialement

ADAGIO29
contributeur occasionnel
964  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Bonjour,

Bien dit HDP. La réaction d'Orange, ou plutôt l'absence de réaction aux milliers de plaintes suite à la fin de diffusion des chaînes Voyage, Nat. Géo etc. est un vrai scandale et prouve (mais ne le savait-on pas déjà ?) le peu de considération des ces chaînes-fric pour les abonnés. Canal + qui ont magouillé pour être les diffuseurs exclusifs des ces chaînes sont des voyous affairistes, dignes de pires représentants du capitalisme d'aujourd'hui. Je n'irai pas m'abonner chez eux, même si Voyage et les autres chaînes me manquent cruellement. Quant à Orange, en ne dénonçant pas les agissements de Canal, ils s'en font complices;

Marc.

pinpin59400
helper
954  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Moi canal ne m intéresse pas de.plus je laisse entre 80 et 90 euros chez orange chaque moi et ce depuis des années mais.eux s.en foutent.... Je pense aller voir ailleurs si l herbe est plus verte....

 

 

RV
Philou320
helper confirmé
helper confirmé
947  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Bof, c'est plus ou moins pareil... Tous s'arrangent pour que les chaines qui nous intéressent soient réparties sur plusieurs bouquets afin de pousser à la conso. Un bouquet, c'est quelques chaines intéressantes et beaucoup de chaines qui n'ont d'autre fonction que de remplir le bouquet.

Prenez le bouquet famille: trois généralistes où de temps en temps on trouve une émission potable, quelques thématiques culturelles (histoire, toute l'histoire, mezzo, science et vie...), et une ribambelle de chaines qu'on ne regarde jamais plus de 3 secondes en zapant (la télécommande de la box est très lente).

A la limite, je préfèrerais pouvoir composer un bouquet à la carte, quitte à payer un poil plus cher

pinpin59400
helper
945  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Moi j'ai énormément de mangas maintenant et franchement ça ne m' intéresse pas du tout ...   

RV
Philou320
helper confirmé
helper confirmé
878  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Et hop, bouquet famille résilié !

 

13€ par mois pour des chaines destinées aux attardés mentaux en attendant la disparition d'histoire et science et vie, non merci.

 

Scandaleux de voir que ce bouquet sur ADSL est au même prix que sur la fibre alors qu'il est amputé de la plupart des chaines intéressantes (planète, nat geo...).

 

Les guignols du marketing, pourtant imbus de leur diplôme d'école de commerce, pardon, de business school, ont encore eu une idée géniale pour promouvoir la fibre qui va finir par se retourner contre Orange. Car la fibre, oui, peut être, mais ailleurs !

 

Ajoutons la mauvaise volonté évidente à réparer les lignes ADSL (voir post sur ma panne depuis 2 mois et qui va en durer au moins un de plus). C'est à se demander s'ils ne le font pas exprès pour essayer de caser la fibre.

 

Ceci en attendant l'arrivée de la fibre concurrente... mon quartier est encerclé, ça ne saurait tarder

 

 

jackpot1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Chouette Orange nous propose 83 chaines gratuites jusqu' a mercredi !!!!!!!

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
669  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Oui, et ensuite les intéressantes se retrouvent sur des bouquets différents, certaines accessibles uniquement via la fibre. Pour l'ADSL vous avez droit à manga et tfou max....

dekalb
incollable
incollable
650  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Les abonnés ADSL ont l'intégralité des 83 chaines ? (les planètes par ex)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne