Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille "tromperie"!

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

@fredolerouge 

 

Oui c'est ça tu as raison, j'ai jamais vu un client se faire avoir par un distributeur et défendre ce même distributeur en lui disant merci, il suffit de lire les posts posés et chacun pourra se faire une idée du mécontentement des clients qui ne sont pas content de la suppression de ces chaines, il n'y a que toi que cela satisfait.

Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 315  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes je suis dégouté de perdre ces 3 chaînes qui représentaient 60% de mon temps passé devant la Tv, mais encore plus écoeuré par l'attitude d'Orange qui démontre encore une fois le mépris envers ses clients : prévenir 6 jours avant la suppression , ne pas baisser au moins de moitié le prix du bouquet Tv et ne proposer aucune solution alternative.

En janvier 2018, quand Free a du retirer ces chaines diffusées gratuitement, un nouveau bouquet a été créé à 4,99€, certes c'est mieux que...rien ici!

Si vous souhaitez  continuer à regarder vos chaînes préférées et passer chez Canal, ne prenez SURTOUT PAS l'offre proposée sur votre decodeur,  par Orange, passez directement par le site Canal, sur pc ou tablette afin d'éviter que Orange touche des royalties, de plus si comme moi vous avez le super decodeur blanc digne de la préhistoire , vous aurez un decodeur qui enregistre, oui, ça existe...

Pareil pour les autres bouquets comme Ocs et que vous avez une tv connectée, ne passez plus par Orange, regardez également du côté de Molotov.TV.

En tout cas, la fibre se profile à l'horizon et Orange passera son chemin en ce qui me concerne.

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

re @Franckyxp 

 

mon pauvre ami, tu interprètes bien mal mes propos, mais c'est parce que ça t'arrange

 

ai-je dit que cela me satisfaisait ?

 

non

 

est ce que je défend orange ?

 

pas plus

 

ça m'embête autant que toi, mais la faute en incombe à Fox News/CanalSat avec leurs exclusivités, pas à orange qui ne peut que (et doit d'ailleurs) s'exécuter, et c'est ça que je m'efforce de rappeler à ton esprit obtus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Ce qui me rassure, c'est que beaucoup d'autres personnes que toi pense comme moi et qu'ils trouvent anormal qu'Orange ne baisse pas le prix de l'abonnement puisque il y a 3 chaines en moins, après tu peux me raconter ce que tu veux c'est ton problème si tu veux défendre Orange à tout prix et si tu as déjà eu les mêmes remarques que j'ai faite, c'est que je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai déjà mentionné plus haut à ton sujet.

 

PS : je ne suis toujours pas ton ami

Frederick-l
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Bonjour,

Comme tout le monde je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas au moins une petite réduction. Alors je suis allé voir ce que proposait Canal.

Aujourd'hui je paie le pack famille à 12.99 et le sport à 19 (pour avoir surtout automoto). Total 31.99 €

Sur canal nous avons presque les même chaine dont les national géographic, voyage et automoto (pas bein mais ne m’intéresse plus) pour 19,90 si abonnement de 2 ans et 24.90 € pour 1 an.

Le choix est donc vite fait !!!

jackpot1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Sauf que moi je donne pas de sous a Canal.....

jackpot1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Non des fois ma femme zappait sur d' autre chaines,

jackpot1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!


@Frederick-l  a écrit :

Bonjour,

Comme tout le monde je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas au moins une petite réduction. Alors je suis allé voir ce que proposait Canal.

Aujourd'hui je paie le pack famille à 12.99 et le sport à 19 (pour avoir surtout automoto). Total 31.99 €

Sur canal nous avons presque les même chaine dont les national géographic, voyage et automoto (pas bein mais ne m’intéresse plus) pour 19,90 si abonnement de 2 ans et 24.90 € pour 1 an.

Le choix est donc vite fait !!!


Donc tu payes 29.90 pour canal en plus de ton abonnement adsl orange ??

si j' ai bien compris.....

Frederick-l
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Non si je passe chez canal je n’aurais plus que l’abonnement adsl. Je ne vais pas garder les bouquets orange.
dekalb
incollable
incollable
1 148  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Il faudrait qu'Orange arrête la différence de traitement entre les abonnés ADSL et les abonnés fibre (chez free tout les abonnés ont droit au bouquet "by canal").

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755195 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne