Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille "tromperie"!

QGL
contributeur
34 379  

Bouquet Famille "tromperie"!

Je conteste formellement la suppression des chaines "national géographie" du bouquet "famille".

Soit vous laissez l'accès au chaines national géographie, soit vous rembourser et diminuez le coût de ce bouquet "famille".

sinon cela s'apparente à du vol, et à une tromperie.
QGL

152 RÉPONSES 152
capucine58
contributeur occasionnel
34 617  

fin d'accès a national geographic, national géograpic wild et voyage

Bonjour

A partir du 16 mai l'accès a national géographic et national géographic wild sera supprimé. Deux questions.

1°) Avec ces trois chaines en moins, je vois que vos tarifs ne diminuent pas pour autant, pourquoi ?

2°) Pouvez vous me donner la marche a suivre pour avoir accès à ces chaines supprimées chez vous ?

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
34 596  

Re: fin d'accès a national geographic, national géograpic wild et voyage

Bonjour

Moi aussi j'aimerai bien avoir une réponse posé par capucine58, je trouve cela inadmissible, c'est une des chaines que je regarde le plus, je me retrouve avec un pack familial qui ne me correspond plus et qui ne change pas de prix.

Danwrc
contributeur
34 553  

Re: fin d'accès a national geographic, national géograpic wild et voyage

Bonjour si j’ai pris le pack famille c’est bien pour avoir ses 3 chaînes ,de quelle droit on me les supprimes ? Sur tout que je vois que l’abonnement ne baisse pas !  Y en a marre de prendre tout le temps les gens en otage ! Alors merci de respecter votre contrat 

idaida85
contributeur
34 514  

Re: fin d'accès a national geographic, national géograpic wild et voyage

moi pour info ce sont les 3 chaines qui m interraissaient

je quitte la tv orange

plus de chaines valables

après la suppression du sport 

marre

chrisride4ever
contributeur
34 421  

Re: fin d'accès a national geographic, national géograpic wild et voyage

J'avais aussi choisi ce bouquet pour ces chaines alors si il n'est plus possible de les avoir chez Orange, je vais allez voir ailleurs.....

et je résilie illico la TV d'orange,c'est du foutage de gueule.

 

cordialement

 

teddy74
contributeur
34 397  

Re: fin d'accès a national geographic, national géograpic wild et voyage

Bonsoir,
Effectivement, le prix ne change pas et vous remplacer 3 chaines de qualités par 2 chaines inconnus. On avait 3 Bmw en location, maintenant offre exceptionnelle vous aurez 2 trabants.
J'attends une explication svp.
Il va peut être falloir voir avec une association de consommateurs...
ketty2
contributeur
34 372  

Re: fin d'accès a national geographic, national géograpic wild et voyage

Bonjour je souhaite aussi marquer mon mécontentement car ses les seul chaînes que je regarde sur ce bouquet
Comment avoir accès à ses chaînes après le 16
Est ce que vous allez diviser par 10 le prix du bouquet
Car il n'a plus d intérêt après avoir supprimer les chaînes intéressantes
Client vraiment des abuser
Peut être faut t il aller voir chez la concurrence
billcorgan
contributeur occasionnel
34 318  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous.De plus, je trouve inadmissible que nous ayons été prévenu seulement 5 jours avant la prise d'effet de cette décision.A titre personnel, je regardais presque exclusivement ces chaines, quel est l'intérêt de continuer avec cette offre, je pense que je vais résilier, d'autant plus que le prix reste inchangé avec une offre réduite.Il me tarde que la fibre arrive dans mon secteur et ainsi d'être vraiment libre de choisir.

Cordialement

Pierrre
contributeur occasionnel
34 294  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Tout a fait d'accord.
Orange a bien de la chance d'être exclusif dans les zones de campagnes. Ils sont déjà les plus chères et même pas foutu de garder leurs clients...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne