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Bonjour,
Je suis abonné au bouquet famille et je ne reçois pas sur mon décodeur Orange les chaînes 141 (01TV), 167 (Mezzo) et 168 (Mezzo Live HD), alors que je les ai sur mon ordinateur. Cela m'est déja arrivé et grâce à l'intervention d'une personne, c'était rentré dans l'ordre et maintenant ça recommence. Pouvez vous résoudre le problème une fois pour toutes.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci. Effectivement, la solution de l'intervention d'un conseiller est la meilleure.
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Re: Bouquet Famille
bonsoir @EmilioSand
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Bouquet Famille
Bonjour
J'ai le Sagem slim (UHD 86/87/90)
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Re: Bouquet Famille
bonjour @EmilioSand
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Bouquet Famille
Merci melet39,
Je me suis trompé sur mon décodeur TV. En fait j'ai un Livebox Play IHD92 Sagem.
J'ai fait la re-initialisation d'après le lien que tu m'as envoyé, ensuite je suis resté 2 heures sur la
chaîne 999, et même problème : pas d'accès aux chaînes 141,167 et 168.
Quoi faire maintenant ?
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Re: Bouquet Famille
bonjour @EmilioSand
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Merci. Effectivement, la solution de l'intervention d'un conseiller est la meilleure.
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Re: Bouquet Famille
bonjour @EmilioSand
merci du retour
bonne journée
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Re: Bouquet Famille
Bonjour @EmilioSand
Avez-vous retrouvé l'accès a vos chaines TV ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Bouquet Famille
bonjour @EmilioSand
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt