- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Bouquet Intense sur tablette/ mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet Intense sur tablette/ mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2017
9h52
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet Intense sur tablette/ mobile
Bonjour, j'ai souscrit au bouquet intense d'Orange. J'ai donc entre autres les chaînes Bein Sport et OCS.
Lorsqu'on regarde pour souscrire cette option, il est indiqué EN GROS que ces chaînes sont disponibles également sur ordinateur/ tablette et smartphone.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder car pour le moment sur l'application TV d'orange, il m'est impossible d'acceder à ces chaînes?
Merci pour votre aide
Lorsqu'on regarde pour souscrire cette option, il est indiqué EN GROS que ces chaînes sont disponibles également sur ordinateur/ tablette et smartphone.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder car pour le moment sur l'application TV d'orange, il m'est impossible d'acceder à ces chaînes?
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-01-2017
10h07
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet Intense sur tablette/ mobile
Bonjour,
Etes vous bien identifié dans l'application TV Orange?
Voir cette ce tutoriel:
http://www.dailymotion.com/video/x290y2c_application-tv-d-orange-5-2-tutoriel_tech
Posté le
05-01-2017
12h03
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet Intense sur tablette/ mobile
En fait, j'ai dû me déconnecter et me reconnecter sur l'application TV d'Orange. Ça a dû validé mes options. Maintenant, j'ai toutes mes chaînes.
C'est curieux car sur la tablette, on m'a demandé de m'identifier, aujourd'hui et pas les autres jours, puis la mise à jour, c'est faite toute seule si je puis dire.
Par contre, pour le smartphone, j'ai dû cliquer sur l'icône du petit bonhomme avec un i, puis cliquer sur Orange et moi, me déconnecter et bien sûr me reconnecter.
Maintenant, ça fonctionne sur mes appareils.
Merci
C'est curieux car sur la tablette, on m'a demandé de m'identifier, aujourd'hui et pas les autres jours, puis la mise à jour, c'est faite toute seule si je puis dire.
Par contre, pour le smartphone, j'ai dû cliquer sur l'icône du petit bonhomme avec un i, puis cliquer sur Orange et moi, me déconnecter et bien sûr me reconnecter.
Maintenant, ça fonctionne sur mes appareils.
Merci