- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet TV NON DESIRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet TV NON DESIRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet TV NON DESIRE
Hello même problème pour moi.
Hier je reçois un mail de confirmation de mon abonnement à Canalplay Infinity alors que je n'ai rien souscrit.
Résultat : résiliation immédiate et mail qui m'informe que tout mois démarré est du.
Merci Orange j'ai bien engueulé mes gamins injustement hier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet TV NON DESIRE
Bonjour @ClarkNova,
Si vous avez des enfants à la maison, le contrôle parental leur interdit, avec un code confidentiel, de faire des achats sans votre consentement et de regarder des programmes susceptibles de les choquer. Voici la marche à suivre pour régler le contrôle parental : TV d'Orange : régler le contrôle parental
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet TV NON DESIRE
Merci mais mes enfants n'ont pas soucrit l'abonnement en Canalplay Infinity.
Donc vous ne m'aidez pas du tout là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet TV NON DESIRE
Bonjour @clarkNovan
Il est important d'activer le contrôle parental sur votre décodeur car toute réclamation ultérieure, pour ce même motif, ne sera pas prise en compte.
Voici la liste des différents Pass Vidéo accessibles sur votre décodeur. La pass CanalPlay est actuellement offert le 1er mois.
https://boutique.orange.fr/tv/pass-video Si toutefois, vous êtes facturés du service, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous rembourser.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet TV NON DESIRE
Je suis moi aussi victime d'une souscription non désirée, sur le Boquet Africain. (TV et pc éteint au moment de la souscription).
Merci a orange de nous informer sur la cause du problème : bug technique ou piratage massif de leurs comptes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet TV NON DESIRE
Bonjour @Bruno_852,
Afin de vérifier votre dossier.
Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet TV NON DESIRE
Mon soucis a enfin été résolu : à force de dire au service client que c'était à eux de supprimer ce fichu Netflix, au bout de 6 mois ils ont trouvé la touche SUPPR de leurs claviers...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet TV NON DESIRE
Bonjour,
j'ai reçu la facture pour le bouquet chinois que personne n'a demandé à la maison, et la somme forfaitaire pour le mois entamé est passé d'1 euro prévu à 7 euros facturés.
Trop fort orange.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »