Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet TV NON DESIRE

ClarkNova
contributeur occasionnel
1 029  

Re : Bouquet TV NON DESIRE

Hello même problème pour moi.

Hier je reçois un mail de confirmation de mon abonnement à Canalplay Infinity alors que je n'ai rien souscrit. 

Résultat : résiliation immédiate et mail qui m'informe que tout mois démarré est du.

 

Merci Orange j'ai bien engueulé mes gamins injustement hier !

 

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re : Bouquet TV NON DESIRE

Bonjour @ClarkNova,


Si vous avez des enfants à la maison, le contrôle parental leur interdit, avec un code confidentiel, de faire des achats sans votre consentement et de regarder des programmes susceptibles de les choquer. Voici la marche à suivre pour régler le contrôle parental : TV d'Orange : régler le contrôle parental


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClarkNova
contributeur occasionnel
1 023  

Re : Bouquet TV NON DESIRE

Merci mais mes enfants n'ont pas soucrit l'abonnement en Canalplay Infinity. 

Donc vous ne m'aidez pas du tout là.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 020  

Re : Bouquet TV NON DESIRE

Bonjour @clarkNovan


Il est important d'activer le contrôle parental sur votre décodeur car toute réclamation ultérieure, pour ce même motif, ne sera pas prise en compte.


Voici la liste des différents Pass Vidéo accessibles sur votre décodeur. La pass CanalPlay est actuellement offert le 1er mois.

https://boutique.orange.fr/tv/pass-video Si toutefois, vous êtes facturés du service, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous rembourser.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bruno_852
contributeur
975  

Re : Bouquet TV NON DESIRE

Je suis moi aussi victime d'une souscription non désirée, sur le Boquet Africain. (TV et pc éteint au moment de la souscription).

 

Merci a orange de nous informer sur la cause du problème : bug technique ou piratage massif de leurs comptes ?

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re : Bouquet TV NON DESIRE

Bonjour @Bruno_852,


Afin de vérifier votre dossier.


Merci de nous communiquer  en message privé, votre nom, prénom adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.


Bonne journée. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nounours54-bis
contributeur occasionnel
943  

Re : Bouquet TV NON DESIRE

Bonjour,

Mon soucis a enfin été résolu : à force de dire au service client que c'était à eux de supprimer ce fichu Netflix, au bout de 6 mois ils ont trouvé la touche SUPPR de leurs claviers...
Fibre
bidoeira
contributeur
876  

Re : Bouquet TV NON DESIRE

Bonjour,

 

j'ai reçu la facture pour le bouquet chinois que personne n'a demandé à la maison, et la somme forfaitaire pour le mois entamé est passé d'1 euro prévu à 7 euros facturés.

 

Trop fort orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne