- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet TV Pass Jeux Vidéo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet TV Pass Jeux Vidéo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet TV Pass Jeux Vidéo
Bonjour,
J'ai moi aussi à me plaindre des pratiques abusives de Orange avec l'apparition d'une souscription TV sur mes factures que je trouvais anormalement plus élevées depuis Octobre 2021 et qui dépassait 100 €. Orange est incapable de me dire pourquoi une option Pass Jeux Vidéo est arrivée et s'est contentée de me dire de la retirer alors que je n'ai rien souscrit et n'est jamais reçu le moindre appel ou email. J'attends toujours le remboursement, mais comme il n'est pas possible de faire le moindre message je m'exprime ici.
Nouvel épisode ce jour alors que je regardais mon téléviseur, un message est venu barrer l’écran pour me proposer un abonnement avec le son qui a subitement augmenté à un niveau juste insupportable et il était juste impossible de faire disparaître ce message avec soit disant la touche exit. C'est insupportable lorsque vous regardez une émission et je ne veux pas de cela. J'ai regardé sur mon espace dans la foulée par peur d'une nouvelle facturation mais apparemment je ne vois rien. Sachant que j'ai depuis toujours désactivé la souscription à partir de la Livebox je suis mécontent de Orange qui semble ne rien contrôler mais par contre facture et prélève.
Mes petits enfants qui sont chez Free me poussent à changer d'opérateur si je n’obtiens pas de retour et le remboursement.
J'ai fait le choix du tout Orange en Open Play dois je arrêter les frais et les désagréments.
Merci de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet TV Pass Jeux Vidéo
bonjour @Squiriou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet TV Pass Jeux Vidéo
Bonjour @Squiriou
Vous avez les outils de protection à votre disposition.
Activez le contrôle parental qui empêchera les achats via la télécommande