Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet TV payant

gege72510
contributeur occasionnel
1 455  

Re : Bouquet TV payant

j ai souscrit le 3 10 2014  unbouquet pour adulte que je ne recoie toujour pas????????

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 455  

Bonjour gege72510,

Avez vous lu mon message privé ?. Si vous le souhaitez, je peux effectuer la souscription à ce bouquet.

Cordialement.

signature.jpg

extra
contributeur
1 036  

quelles sont les chaines du bouquet extra

jacques chiarelli

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 022  

Bonjour @extra,

Retrouvez tous nos bouquets TV disponibles actuellement .

Dans le bouquet Extra : le pass Clips et Concerts, ainsi qu'un catalogue complémentaire de programmes jeunesse (Disney Channel Avant Première) et Découverte (Disneynature TV)

Bonne journée

signature.jpg

jessnico
contributeur
842  

Bonjour,

Mes enfants (en bas âge) nous ont abonné involontairement à 2 bouquets payants en quelques jours d'intervalle,, juste en appuyant sur la télécommande et en appuyant sur OK sans qu'aucun code ne soit demandé  (ils ne savent même pas lire à leur âge). J'ai donc résilié aussitôt ces offres par internet. Je suis très mécontente de devoir payer des offres non souhaitées et non validées par moi-même ! Etant cliente chez Orange depuis de nombreuses années, je vous demande de procéder au remboursement de ces offres. Merci de nous dire également quelle démarche adopter pour que ça ne se reproduise plus.

Espérant trouver une solution satisfaisante qui me fera rester chez Orange.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
783  

Bonjour @jessnico 

Si vous souhaitez de l'aide concernant vos options tv merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781683 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne