Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet activé par enfants

Moun121
contributeur
345  

Bouquet activé par enfants

bonjour,

 

je viens de voir un mail m’indiquant que je venais de souscrire à un bouquet TV. J’ai directement résilié mais cela prendra 1 mois et je serai donc facturé des 12,99 euros.

 

Mes enfants ont fait l’opération, je pensais que les codes que j’avais mis dans ma boxe suffisaient pour prévenir ce genre de pb.

 

cela m’indique aussi que je ne peux appliquer mon droit de rétractation.

 

je trouve très limite de laisser la possibilité aussi aisément de facturer un bouquet sans nous permettre de nous rétracter.

 

je viens de voir qu’il y a aussi un onglet « refuser les paiement internet+ » donc l’option est par défaut sur autorisé.

 

je peux m’orienter vers une réclamation ?

 

en vous remerciant pour votre aide

 

MG

3 RÉPONSES 3
Tinga75
helper
334  

Re: Bouquet activé par enfants

Bonsoir @Moun121 

 

Rendez-vous dans la rubrique : Vos démarches > Déposer une réclamation de ton Espace client. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
306  
Alan_K
fan
fan
276  

Re: Bouquet activé par enfants

hello @Tinga75 @Moun121 @jyjo29 

 

>je viens de voir qu’il y a aussi un onglet « refuser les paiement internet+ » donc l’option est par défaut sur autorisé.

 

pour info cela n'a rien à voir avec les abonnements aux bouquets TV qui ne sont pas payé par ce biais. Mais il faut comme te suggère @jyjo29 absolument désactiver cette option (activée pas défaut)

 

Et comme dit @jyjo29 te fais pas trop d'illusion pour un remboursement et le temps que ta demande soit prise éventuellement en compte (surtout ces temps-ci, ça risque d'être trèèèèès long), ton abonnement sera fini.... donc tant qu'à faire, profite de ce mois d'abonnement tout simplement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne