- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet activé par enfants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet activé par enfants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet activé par enfants
bonjour,
je viens de voir un mail m’indiquant que je venais de souscrire à un bouquet TV. J’ai directement résilié mais cela prendra 1 mois et je serai donc facturé des 12,99 euros.
Mes enfants ont fait l’opération, je pensais que les codes que j’avais mis dans ma boxe suffisaient pour prévenir ce genre de pb.
cela m’indique aussi que je ne peux appliquer mon droit de rétractation.
je trouve très limite de laisser la possibilité aussi aisément de facturer un bouquet sans nous permettre de nous rétracter.
je viens de voir qu’il y a aussi un onglet « refuser les paiement internet+ » donc l’option est par défaut sur autorisé.
je peux m’orienter vers une réclamation ?
en vous remerciant pour votre aide
MG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet activé par enfants
Bonsoir @Moun121
Rendez-vous dans la rubrique : Vos démarches > Déposer une réclamation de ton Espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet activé par enfants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet activé par enfants
hello @Tinga75 @Moun121 @jyjo29
>je viens de voir qu’il y a aussi un onglet « refuser les paiement internet+ » donc l’option est par défaut sur autorisé.
pour info cela n'a rien à voir avec les abonnements aux bouquets TV qui ne sont pas payé par ce biais. Mais il faut comme te suggère @jyjo29 absolument désactiver cette option (activée pas défaut)
Et comme dit @jyjo29 te fais pas trop d'illusion pour un remboursement et le temps que ta demande soit prise éventuellement en compte (surtout ces temps-ci, ça risque d'être trèèèèès long), ton abonnement sera fini.... donc tant qu'à faire, profite de ce mois d'abonnement tout simplement...