Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet allemand : où est RTL ? Orange prévoit-il de proposer la première chaîne allemande ?

gannivelka
contributeur
3 156  

Bouquet allemand : où est RTL ? Orange prévoit-il de proposer la première chaîne allemande ?

Bonjour,

Nouvellement abonné à la fibre orange mais également toujours abonné à l'adsl chez Free. Je cherche désespérément la chaîne allemande RTL avant de résilier Free.
il semble qu'Orange ne la propose pas alors qu'ils proposent RTL II et bien d'autres. RTL est la première chaîne allemande en terme de téléspectateurs, comment ne peuvent-ils pas la proposer ?

J'ai lu sur le net que c'était à cause de canal + et des droits de diffusion exclusif de la formule 1 pour la France sauf que... Free & Bouygues proposent RTL dans leur bouquet.

Ma femme et moi-même sommes allemands et vivons dans une copropriété qui interdit les satellites donc ma seule option c'est la TV par l'ADSL/Fibre.

Orange prévoit-il d'intégrer RTL au bouquet allemand sous peu ??? Quitte à couper le signal pendant les GP de Formule 1 si c'est vraiment là leur problème.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 151  

Re: Bouquet allemand : où est RTL ? Orange prévoit-il de proposer la première chaîne allemande ?

Salut @gannivelka

RTL ne figure pas dans le bouquet .

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-allemand

Perso j'ai un autre moyen de réception sans abbo via satellite

faut dire que les chaînes Allemande il en manque pas .

gannivelka
contributeur
3 084  

Re: Bouquet allemand : où est RTL ? Orange prévoit-il de proposer la première chaîne allemande ?

Je vis dans une copropriété où les satellites sont interdits...
Mon propos est plutôt d’avoir une réponse officielle d’orange sur ce point.
Sinon je croise les doigts pour que free fibre mon immeule dans l’année pour résilier orange à l’anniversaire des 12 mois.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 075  

salut @gannivelka

@johann

il y a fort à parier que l'absence de RTL+ soit en effet liée à la diffusion de la F1 et si tel est le cas, aucun FAI en France n'aura le droit de diffuser cette chaine pour cette même raison

et tu imagines le cirque en saison de F1 ?

du lundi au samedi, tu as RTL+, le dimanche c'est coupé, remis le lundi et ainsi de suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gannivelka
contributeur
3 058  

Pour info rtl est dispo sur free et bouygue
J’ai garde free pour cette raison et effectivement on peut regarder la formule 1 en allemand du coup si on le souhaite
Je pense donc que c’est un faux débat ou peut être existe-t-il des arrangements entre free et canal et egalement bouygues et canal ? Auquel cas rien n’empeche orange de faire pareil.
Enfin on parle de RTL tout court pas RTL+ (que je ne connais pas par ailleurs)
fraggle1970
contributeur occasionnel
1 933  

Il existe un bouquet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772734 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne