- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet canal plus via décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet canal plus via décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit un bouquet canal plus via le décodeur, une offre spéciale réservée aux abonnés de la TV d'orange, ce samedi 8 avril, et depuis ce bouquet n'apparaît toujours pas dans mon espace client Orange, est-ce normal ?
Le service client était d'ailleurs indisponible hier, aujourd'hui j'y ai accès mais il n'y a aucun changement à ce sujet.
Sur le téléviseur, j'ai coché la case pour donner l'autorisation à Orange de diffuser mes infos à Canal, je suis étonnée également de n'avoir reçu aucun mail de confirmation. Y aura t-il un lien entre les deux opérateurs ? Ou faudra t-il gérer les deux abonnements séparément ?
Merci pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
Effectivement, le bouquet auquel j'ai souscrit n'apparaîtra pas dans mon espace client Orange, parce que c'était une offre proposée par Canal+. J'ai maintenant reçu le courrier avec le contrat (il faut compter une semaine), et avec mes identifiants je peux gérer ce bouquet via l'espace client Canal+.
Par contre pas de souci de réception TV, que ce soit via l'espace Orange ou Canal, les chaines sont bien accessibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet canal plus via décodeur TV4
bonjour @Lizzzie
il faudrait appeler canal et leur fournir le numéro de ta carte virtuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet canal plus via décodeur TV4
Bonjour @Lizzzie
Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...
(vous pouvez tchatter sur la vignette bleue).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
Effectivement, le bouquet auquel j'ai souscrit n'apparaîtra pas dans mon espace client Orange, parce que c'était une offre proposée par Canal+. J'ai maintenant reçu le courrier avec le contrat (il faut compter une semaine), et avec mes identifiants je peux gérer ce bouquet via l'espace client Canal+.
Par contre pas de souci de réception TV, que ce soit via l'espace Orange ou Canal, les chaines sont bien accessibles.