Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet canal plus via décodeur TV4

Lizzzie
contributeur occasionnel
3 912  

Bouquet canal plus via décodeur TV4

Bonjour,

 

J'ai souscrit un bouquet canal plus via le décodeur, une offre spéciale réservée aux abonnés de la TV d'orange, ce samedi 8 avril, et depuis ce bouquet n'apparaît toujours pas dans mon espace client Orange, est-ce normal ?

Le service client était d'ailleurs indisponible hier, aujourd'hui j'y ai accès mais il n'y a aucun changement à ce sujet.

Sur le téléviseur, j'ai coché la case pour donner l'autorisation à Orange de diffuser mes infos à Canal, je suis étonnée également de n'avoir reçu aucun mail de confirmation. Y aura t-il un lien entre les deux opérateurs ? Ou faudra t-il gérer les deux abonnements séparément ?

 

Merci pour vos réponses !

 


Solutions approuvées
Lizzzie
contributeur occasionnel
3 794  

Re : Bouquet canal plus via décodeur TV4

Merci pour vos réponses.

Effectivement, le bouquet auquel j'ai souscrit n'apparaîtra pas dans mon espace client Orange, parce que c'était une offre proposée par Canal+. J'ai maintenant reçu le courrier avec le contrat (il faut compter une semaine), et avec mes identifiants je peux gérer ce bouquet via l'espace client Canal+.

Par contre pas de souci de réception TV, que ce soit via l'espace Orange ou Canal, les chaines sont bien accessibles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 908  

Re : Bouquet canal plus via décodeur TV4

bonjour @Lizzzie

 

il faudrait appeler canal et leur fournir le numéro de ta carte virtuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 840  

Re : Bouquet canal plus via décodeur TV4

Bonjour @Lizzzie 


Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

(vous pouvez tchatter sur la vignette bleue).


Cordialement

signature.jpg


Lizzzie
contributeur occasionnel
3 795  

Re : Bouquet canal plus via décodeur TV4

Merci pour vos réponses.

Effectivement, le bouquet auquel j'ai souscrit n'apparaîtra pas dans mon espace client Orange, parce que c'était une offre proposée par Canal+. J'ai maintenant reçu le courrier avec le contrat (il faut compter une semaine), et avec mes identifiants je peux gérer ce bouquet via l'espace client Canal+.

Par contre pas de souci de réception TV, que ce soit via l'espace Orange ou Canal, les chaines sont bien accessibles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne