Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet ciné séries et ciné max doublon puis supprimés

hadsensei
contributeur
581  

Bouquet ciné séries et ciné max doublon puis supprimés

Bonjour,

 

Ayant souscrit par erreur au bouquet ciné séries, j'ai résilié de suite car je voulais le ciné séries max. je m'y suis donc abonné.
Quand j'ai reçu ma facture je me suis aperçu que les 2 forfaits ont été pris en compte donc je payai 2 fois pour les mêmes chaines.
Sur ma facture il est écrit que j'ai payé au pro rata pour la période du 14/09 au 24/09 (date de renouvèlement de forfait) puis 13 euros pour le bouquet ciné série et 13 euros pour le ciné séries max. trouvant ça un peu abusé j'ai donc décidé de tout résilier pensant tout de même pouvoir profiter de ces chaines que j'ai tout de même payé jusqu'au 24/10.
Mais voilà aujourd'hui 01/10 je n'ai plus accès à ces chaines.

Trouvez-vous ça normal de payer 2 fois pour les mêmes chaines pendant un mois et qui plus est n'y avoir accès que pendant 15 jours ?

Si quelq'un a renconté le même problème, comment avez vous pu y remedier ?

 

Cordialement, M. briffaud.

2 RÉPONSES 2
stargate02
contributeur occasionnel
549  

Re : Bouquet ciné séries et ciné max doublon puis supprimés

Bonjour

Il faut contacter un conseiller et lui expliquer. Il fera un geste commercial sur la prochaine facture

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Re : Bouquet ciné séries et ciné max doublon puis supprimés

@hadsensei Bonjour,


Vous nous indiquez avoir souscrit par erreur au bouquet ciné séries, qui a été facturé 2 fois. 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne