Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet famille adsl

bella37
contributeur occasionnel
949  

Bouquet famille adsl

Bonjour, je suis passée de la fibre à l'adsl car où j'habite la fibre ne passe. Je me suis réabonner au bouquet famille mais pourquoi je n'ai accès au même chaîne que les personnes qui ont la fibre ? Est ce qu'il existe un bouquet ou on peut choisir les chaînes qui nous intéresse ? Actuellement je regarde que 5 chaînes sur tout ce qui est proposé.
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: Bouquet famille adsl

bonjour @bella37 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bella37
contributeur occasionnel
929  

Re: Bouquet famille adsl

Je possède le décodeur tv4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Bouquet famille adsl

re @bella37 

 

voir après réinitialisation si tu as toutes les chaines du bouquet

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avastine
passionné
900  

Re: Bouquet famille adsl

@bella37  @melet39 

 

Bonsoir,

 

Le bouquet "famille en Adsl" ne contient pas toutes les chaînes du "bouquet famille fibre" alors qu'ils ont le même tarif.

 

https://boutique.orange.fr/tv/bouquets-famille

 

Ce serait bien de pouvoir choisir que les quelques chaînes qui nous conviennent !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Bouquet famille adsl

salut @bella37 

 

@avastine  @melet39 

 

le problème c'est que désormais les deux bouquets portent le même nom et plus personne ne se souvient du pourquoi des différences

 

en ADSL, c'est orange qui propose les chaînes suite aux accords passé, mais en fibre, le bouquet s'appelait auparavant "Famille by Canal" et n'existait qu'en fibre

 

et Canal détient l'exclusivité de diffusion de certaines chaînes, et exclusivité, ça veut dire uniquement via canal

 

le nom a changé, mais pas le fournisseur des chaînes

 

et voila les différences

 

Orange, même avec la volonté du monde n'aura pas le droit de proposer directement les chaînes en question quand bien même le tarif est identique, mais uniquement via "famille by canal" devenu "famille fibre"

 

c'est c0n, mais c'est comme ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bella37
contributeur occasionnel
882  

Re: Bouquet famille adsl

Je suis d'accord avec toi, se serait top de pouvoir créer son propre bouquet avec les chaînes que l'on regarde
bella37
contributeur occasionnel
881  

Re: Bouquet famille adsl

Merci pour ta réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne