Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet famille disparu

Niila
contributeur
478  

Bouquet famille disparu

Bonjour , ma livebox étant tombée en panne , j'ai demander à l'occasion de changer ma livebox et mon décodeur Tv à leurs dernières version. Malheureusement mon offre famille by canal+ n'apparaît plus et bien qu'ayant eu les techniciens et commerciaux orange , ainsi que canal+ il semble que ils soit impossible de me rendre mon bouquet Tv à son prix . La seule proposition qui m'a été faite c'est de re-souscrire à ce bouquet un à tarif supérieur.

Est-ce normal d'être pénalisée lorsque on a eu une panne et qu'en plus on paye pour avoir mieux ? Je suis très déçue car cliente de longue date .

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Bouquet famille disparu

bonjour @Niila 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/souscrire-le-bouquet-famille-fibre/m-p/2292546#...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rosy77
contributeur occasionnel
425  

Re: Bouquet famille disparu

Je vous remercie , même si j'ai ses doutes concernant le tarif , mais qui ne tente rien ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Bouquet famille disparu

bonjour @Rosy77 

 

quel problème as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne