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Bonjour la Communauté,
J'ai reçu début de semaine un appel bien sympathique d'ue conseillère pour une enquête de satisfaction.
En cadeau, j'ai reçu un mois gratuit pour le bouquet famille.
J'ai reçus un mail m'invitant à confirmer mon accord puis un second pour confirmer la commande.
Cela fait6 jours et aucun accès. J'ai essayé les manipulations recommandées plusieurs fois (canal 999, débrancher box et décodeur...)
Si un conseiller orange passe par ce message....
Bon dimanche !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@legmic1
Je peux vous proposer la gratuité du bouquet famille pendant 1 mois . Celui-ci s'arrêtera automatiquement, vous n'avez rien à effectuer.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès
bonjour @legmic1
quel décodeur possède tu
cdt
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Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès
bonjour melet39
c'est le décodeur Livebox Play - IHD92
Cdt
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Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès
re @legmic1
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès
re Melet39
la réinitialisation n'a rien modifié
cdt
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Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès
bonjour @legmic1
dans ce cas le conseiller ne l'a pas activé sur la bonne carte
voir avec le service client à partir de lundi 8h
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès
Bonjour @legmic1
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
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Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès
bonjour @legmic1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès
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Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès
bonjour @legmic1
c'est parfait,le webconseiller te répondra,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée