Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

contributeur occasionnel
362  

Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

Bonjour la Communauté,

J'ai reçu début de semaine un appel bien sympathique d'ue conseillère pour une enquête de satisfaction.

En cadeau, j'ai reçu un mois gratuit pour le bouquet famille.

J'ai reçus un mail m'invitant à confirmer mon accord puis un second pour confirmer la commande.

Cela fait6 jours et aucun accès. J'ai essayé les manipulations recommandées plusieurs fois (canal 999, débrancher box et décodeur...)

Si un conseiller orange passe par ce message....

Bon dimanche !

16 RÉPONSES 16
#TopMembre
359  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

bonjour @legmic1 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
345  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

bonjour melet39 

c'est le décodeur Livebox Play - IHD92

Cdt

#TopMembre
337  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

re @legmic1 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
308  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

re Melet39

 

la réinitialisation n'a rien modifié

 

cdt

#TopMembre
292  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

bonjour @legmic1 

 

dans ce cas le conseiller ne l'a pas activé sur la bonne carte

voir avec le service client à partir de lundi 8h

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
248  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

Bonjour @legmic1 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Fabien

signature.jpg

#TopMembre
220  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

bonjour @legmic1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
211  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

Bonjour @melet39 

Je lui ai répondu ce matin

Merci et bonne journée

#TopMembre
207  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

bonjour @legmic1 

 

c'est parfait,le webconseiller te répondra,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

69 membres connectés
et 6791 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre