Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

Webconseiller
145  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

@legmic1 @melet39 Bonjour,


@

Nous poursuivons le traitement de votre demande, vous est-il possible de nous préciser l'intitulé exact du bouquet famille ? Actuellement il existe une offre découverte d'un mois sur celui facturé actuellement 12.99 € par mois, pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agit bien de celui-ci ? 


Franck_

signature.jpg

#TopMembre
141  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

bonjour @legmic1  @Franck_ 

 

@legmic1  peux tu répondre au webconseiller pour voir ou se situe ton problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
131  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

Bonjour,

J'ai eu un appel d'un conseiller à la suite d'un chat. Il appert que, contrairement à l'offre du bouquet famille d'un mois offert, je ne peux en bénéficier car j'ai déjà par le passé souscrit au bouquet.

C'est dommage que le conseiller qui me l'a proposé n'a pas vérifié avant.

J'aurai espéré un petit geste commercial pour le malentendu.

Merci de votre aide.

bonne journée à tous

Webconseiller
116  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

@legmic1 

Je peux vous proposer la gratuité du bouquet famille pendant 1 mois . Celui-ci s'arrêtera automatiquement, vous n'avez rien à effectuer.
J'attends votre retour.

Laura

signature.jpg

#TopMembre
114  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

re @legmic1 

 

le webconseiller te propose un geste commercial,réponds lui si tu es d'accord

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
110  

Re: Bouquet gratuit suite sondage ==> toujours pas accès

Bonsoir,

J'accepte avec grand plaisir.

Cordialement,

Webconseiller
88  

Re: Bouquet gratuit suite sondage == toujours pas accès

@legmic1 

Je prends en note votre décision et vous souhaite une excellente soirée.

Laura

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

515 membres connectés
et 7874 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre