- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet payant non disponible sur 2eme télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet payant non disponible sur 2eme télévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à un bouquet d'Orange (canal + avec les autres chaines Canal+). J'ai 2 décodeurs. Je reçois sur l'une mais pas sur l'autre.
Je suis allée sur la ch 994 pendant 5 minutes mais je n'ai aucun résultat.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nora11
appel canal plus pour activer tes droits sur ta deuxième carte tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nora11
appel canal plus pour activer tes droits sur ta deuxième carte tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant non disponible sur 2eme télévision
Bonjour,
en effet c'était un problème d'activation sur la seconde carte.J'ai téléphoné au service canal + (appel payant) qui a réglé rapidement le souci. Après avoir activé la carte, le conseiller canal + m'a invitée à rester 30 minutes sur une autre chaine (je ne m'en souviens plus de la chaine). J'ai attendu 45 minutes. J'ai éteint la télé normalement. J'ai eu mes chaines canal+.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant non disponible sur 2eme télévision
bonjour @Nora11
merci du retour
bonne fin de week-end