- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Bouquet payant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet payant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2018
16h58
1 431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet payant
Bonjour j'ai voulu mettre un bouquet payant hors je ne dois pas avoir le bon décodeur alors s'il vous plaît ne retirez pas les 12€ supplémentaires je vous remercie beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2018
17h01
1 427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
bonjour @Decologne
si c'est un bouquet tv orange tu peux le résilier depuis ton espace client
internet/tv/options
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-02-2018
17h04
1 423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
Salut @Decologne
Pour la résiliation d'un bouquet, voici comment cela se passe :
Si tu y arrives pas, tu peux aussi voir la question par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.