- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet tv mis en ligne par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet tv mis en ligne par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet tv mis en ligne par erreur
je vien de recevoir un sms en me disant que mon bouquet tv été en ligne mes j'ai rien demander pouvez vous m'appeler 06********
[EDIT : Merci @Bouchart de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet tv mis en ligne par erreur
bonsoir @Bouchart
clic vite sur option ensuite sur modifier et supprime ton numéro avant que ton message disparaisse pour etre modéré
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet tv mis en ligne par erreur
bonjour @Bouchart
vas dans ton espace client,internet,tv /options et tu verras si l'option y figure,si oui résilier,et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet tv mis en ligne par erreur
Bonsoir,
Je viens d'avoir la même aventure avec un SMS m'indiquant que mon bouquet souscrit était maintenant disponible ?!
Mes petites nièces ont regardé dans l'après-midi la TV et ont sans doute souscrit un bouquet (13€/mois) par erreur.
Je suis étonné de la facilité de souscription à un bouquet Orange sans qu'il ne soit préalablement demandé une confirmation de commande au titulaire par mail ou SMS.
J'espère ne pas être facturé pour cet achat involontaire qui a mon sens est facilité par une procédure de souscription qui ne nécessite pas l'accord du titulaire alors qu'une TV est par excellence multi-utilisateurs.
Avez-vous, vous aussi, eu ce genre de déboire avec Orange et quel en a été le dénouement ?