Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet tv mis en ligne par erreur

Bouchart
contributeur
729  

Bouquet tv mis en ligne par erreur

je vien de recevoir un sms en me disant que mon bouquet tv été en ligne mes j'ai rien demander pouvez vous m'appeler 06********

 

[EDIT : Merci @Bouchart de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re : Bouquet tv mis en ligne par erreur

bonsoir @Bouchart

 

clic vite sur option ensuite sur modifier et supprime ton numéro avant que ton message disparaisse pour etre modéré

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re : Bouquet tv mis en ligne par erreur

bonjour @Bouchart

 

vas dans ton espace client,internet,tv /options et tu verras si l'option y figure,si oui résilier,et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aéroland
contributeur
556  

Re : Bouquet tv mis en ligne par erreur

Bonsoir,

Je viens d'avoir la même aventure avec un SMS m'indiquant que mon bouquet souscrit était maintenant disponible ?!

Mes petites nièces ont regardé dans l'après-midi la TV et ont sans doute souscrit un bouquet (13€/mois) par erreur.

Je suis étonné de la facilité de souscription à un bouquet Orange sans qu'il ne soit préalablement demandé une confirmation de commande au titulaire par mail ou SMS.

J'espère ne pas être facturé pour cet achat involontaire qui a mon sens est facilité par une procédure de souscription qui ne nécessite pas l'accord du titulaire alors qu'une TV est par excellence multi-utilisateurs.

 

Avez-vous, vous aussi, eu ce genre de déboire avec Orange et quel en a été le dénouement ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne