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Posté le
01-10-2015
11h07
791  
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Bouquet tv non demandée mais facturée
Bonjour je viens vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à joindre le service client malgré plusieurs appels sans les avoir, ou sans pouvoir avoir de réponse de leur part. Voilà je viens de recevoir ma facture et j'ai 79€ de bouquet tv que je n'ai jamais commande facturé. En les resiliant le tv m'a annoncé que je perderais l'offre actuelle je suppose donc qu'elle m'a été mise par un conseillé sans me demander mon avis. Je ne sais plus quoi faire
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-10-2015
12h00
785  
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Re : Bouquet tv non demandée mais facturée
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
02-10-2015
10h16
754  
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Re : Bouquet tv non demandée mais facturée
Bonjour @Elo6 ,
Je peux vous apporter mon aide concernant les abonnements aux bouquets TV non souhaités. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
14-10-2015
14h57
578  
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Re : Bouquet tv non demandée mais facturée
Bonjour @Elo6 ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que tout est résolu concernant vos bouquets TV. Par conséquent, je clos le dossier.
Cordialement.