Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Branchement d'un casque sans fil

gegermain
contributeur occasionnel
1 155  

Branchement d'un casque sans fil

Mon téléviseur, pourtant récent, n'étant pas pourvu de prise de casque, comment dois-je faire pour écouter la télé avec un casque?

Mon décodeur précédant,de Numéricable, étant équipé d'une prise péritel, je pouvais y brancher mon casque. Or, sur le décodeur TV4 d'Orange rien n'est prévu à cet effet.

Je suis malentendant et ai absolument besoin d'un casque.

Quelle peut être la solution? Car il doit bien y en avoir une!

Merci

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
1 133  

Re : Branchement d'un casque sans fil

Bonjour :smileyhappy:

 

Il va vous falloir un adaptateur rca->jack, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ma télé qui elle aussi est récente 

 

Je vous met un lien pour voir à quoi cela ressemble.Cela permettra d'y brancher l'émetteur de votre casque sans fil,  en tout cas c'est comme ça que j'ai procédé et cela fonctionne à merveille. 

 

https://www.google.com/search?q=adaptateur+rca+jack&oq=adaptateur+rca+&aqs=chrome.1.69i57j0l3.8524j0...

 

 Bon courage et bonne journée 

 

Si bien sur d'autres ont de meilleurs idées,  elles sont les bienvenues :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
gegermain
contributeur occasionnel
1 124  

Re : Branchement d'un casque sans fil

Bonjour

merci pour l'info, mais où dois-je brancher cet appareil? Mon téléviseur n'a aucune sortie correspondante. 

Bonne journée. 

coolbreeze
star
star
1 098  

Re : Branchement d'un casque sans fil

Bonjour @gegermain

Avez vous réussi

Cordialement
Coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
gegermain
contributeur occasionnel
1 086  

Re : Branchement d'un casque sans fil

Bonjour

Non malheureusement, toujours pas de son dans mon casque. On m'a suggéré d'utiliser une barre de sons et d'y brancher le casque. Je vais tenter de me renseigner.

Merci pour votre implication

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne