Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

edfanhouse
contributeur
2 958  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

@Sebastien10 j'ai également accès à toutes les chaînes sur la box

 

@dompierre merci pour votre réponse, j'ai souscrit à l'offre via la box TV orange.

 

J'ai essayé de me connecter avec mes identifiants canal mais il ne voit aucun abonnement en cours. La cellule expert d'Orange vient de m'appeler et ils m'ont confirmé que c'était Orange qui gérait l'offre, même si l'email Canal n'a pas été reçu par l'abonné ! Ils sont en train d'analyser le soucis en espérant que cela sera bientôt résolu

 

Quand vous parlez du mail principal Orange, c'est celle avec le @orange.fr ou l'email principal de contact ?

dompierre
fan
fan
2 950  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Bonjour,

 

@+

Nonosann
contributeur occasionnel
2 855  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Bonjour, j'ai exactement le même problème, accès à my canal impossible. Je vais contacter le 3900 ce matin.
De toute façon, c'est orange qui est responsable (cf paragraphe 5 des CGV).

Je posterai ma réponse ...
edfanhouse
contributeur
2 832  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Bonsoir,

 

J'ai reçu un appel de la cellule expert qui s'occupe de Canal chez Orange samedi, une personne super compétente au passage.

 

Pour résumer la situation, il y a un soucis d'envoi de mail lorsqu'un abonné Orange souscrit à l'offre, de nombreuses personnes sont dans ce cas. Canal et Orange ont une réunion dans la semaine pour voir le soucis.

 

Pour avoir vos accès MyCanal, il faut attendre 48h minimum et je dis bien au minimum. Habituellement c'est 24h mais il y a certainement un flux anormal de nouveaux abonnées depuis le lancement de cette offre à 15€ qui ralentit le processus.

Actuellement, votre abonnement Canal+ n'est inscrit que 48h après dans leur base de données, c'est d'ailleurs pour cela que pendant quelques jours on dispose de toutes les chaines sur notre box, le temps que l'abonnement soit visible chez Canal. 

 

Après les 48h, si le mail n'est toujours pas arrivé, il faut appeler le 3910 (comme le disais @dompierre) et demander votre numéro d'abonné Canal+. À l'aide du numéro abonné, vous pourrez vous créer votre compte sur le site MyCanal en inscrivant le numéro.

 

En espérant que cela aidera d'autres personnes

Nonosann
contributeur occasionnel
2 813  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Bonjour, je confirme, j'ai appelé le 3910, j'y ai passé 30 minutes, ma demande a été enregistrée et 6 heures après en gros, j'ai reçu le mail de canal avec mes identifiants.

Tout fonctionne parfaitement maintenant !

Super !
fab2ska
contributeur occasionnel
2 740  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

bonjour,

abonné c+ Essentiel depuis début du mois toujours pas de mail pour bénéficier de MY CANAL.

3900 ne comprend pas qui doit envoyer ce mail C+ ou Orange.

Merci au conseiller du tchat de me renseigner

Bonne journée

Nonosann
contributeur occasionnel
2 732  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

Je viens poster la solution : contrairement à ce qui est écrit dans les CGV. Il faut appeler canal au 0892393910. Expliquer le problème en détail (j'y ai passé près de 30 minutes...), Ils enregistrent la demande et dans les heures qui suivent ou le lendemain (6 heures dans mon cas) on reçoit le mail de canal plus avec ses identifiants. Ensuite, plus aucun soucis avec mycanal Smiley heureux.
fab2ska
contributeur occasionnel
2 721  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

merci


@Nonosann a écrit :
Je viens poster la solution : contrairement à ce qui est écrit dans les CGV. Il faut appeler canal au 0892393910. Expliquer le problème en détail (j'y ai passé près de 30 minutes...), Ils enregistrent la demande et dans les heures qui suivent ou le lendemain (6 heures dans mon cas) on reçoit le mail de canal plus avec ses identifiants. Ensuite, plus aucun soucis avec mycanal Smiley heureux.

 

fab2ska
contributeur occasionnel
2 717  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

merci

30 min X 0.92 : 27.6€

Ce mail devrait être automatique




@Nonosann a écrit :
Je viens poster la solution : contrairement à ce qui est écrit dans les CGV. Il faut appeler canal au 0892393910. Expliquer le problème en détail (j'y ai passé près de 30 minutes...), Ils enregistrent la demande et dans les heures qui suivent ou le lendemain (6 heures dans mon cas) on reçoit le mail de canal plus avec ses identifiants. Ensuite, plus aucun soucis avec mycanal Smiley heureux.

 


 

Nonosann
contributeur occasionnel
2 710  

Re: CANAL+ ESSENTIEL Client fibre non disponible app my canal

C'est 34 cts la minutes, ce qui fait donc 10€.

Mais oui, je confirme que le mail devrait être automatique... Il semblerait que orange et canal se penchent sur le soucis...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne