Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Canal play, 1 mois gratuit, j'en doute ...

Pyth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 804  

Canal play, 1 mois gratuit, j'en doute ...

Bon, j'ai souscrit l'option CanalPlay via orange le 01/07/2015 (je sais maintenant, grosse erreur ...). Il était indiqué, premier mois gratuit. D'ailleurs le mail de confirmation le ... confirme (!)

Et oh surprise sur ma facture : 1 Pass Video Canalplay : 4,84 € !

Donc gratuit pour orange = payant pour vous, j'avais pas le décodeur orange langage courant.
Je vais donc leur téléphoner, et surtout désactiver cette option, et plus si nécessaire.
J'ajoute que Canalplay est une vraie daube en terme de navigation des menus, de contenus....

 

 

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 803  

Re : Canal play, 1 mois gratuit, j'en doute ...

@Pyth bjr
Orange a le droit de faire des erreurs ?! Vous n'en fait jamais vous ?!
Appelez le Service Client au 3970
Pyth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 798  

Re : Canal play, 1 mois gratuit, j'en doute ...

Merci pour cette réponse si sympathique et agréable, mais il faudrait être plus clair et franc :

"Allez-vous faire voir **bip**.." aurait été tellement plus proche de votre pensée et de la mienne vous concernant ....

J'ajoute que :
1) Orange a droit de faire des erreurs, mais pas systématiquement !

2) Lorque l'on est une entreprise comme Orange, ce genre d'erreur est inacceptable

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 779  

Re : Canal play, 1 mois gratuit, j'en doute ...

@Pyth
C'est vous qui pensez ca :-) et j'ai eté franc et clair.. vous n'avez pas répondu a ma question...

Que cela désagréable je le conceois...mais innavveptable faut pas exagérer
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 758  

Re : Canal play, 1 mois gratuit, j'en doute ...

Bonjour @Pyth 



Si vous souhaitez que je résilie votre option canalplay merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Pyth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 752  

Re : Canal play, 1 mois gratuit, j'en doute ...

Bonjour,

Fin de l'histoire donc :

Résiliation par un web conseiller : Rapide, réactif, c'est d'ailleurs le vrai bon point d'Orange, on peut les quitter rapidement et sans obstruction de leur part. Je  tiens à le souligner, car c'est loin d'être le cas ailleurs où l'on se retrouve souvent inféodé ...

Appel au 3900 : Je résume, le mois gratuit, vous le payez et on vous le rembourse ensuite... Incroyable, le gratuit-payant-remboursé. Imaginez le même procédé ailleurs !

Sur un individu, c'est négligeable

(@strophe avez-vous bien compris la différence entre personne physique (faillible) et personne morale ou commerciale qui elle n'a pas le même droit à l'erreur)

Sur un grand nombre d'individu, c'est rentable ....
Bref, fin de l'histoire .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne