Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?

Evivie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?

Bonjour,

 

Avant d'aller plus loin, une question simple : pour ceux qui ont pris le pass video Canalplay par l'intermédiare d' Orange, vous arrivez actuellement à activer le multiécrans ou pas?

Mon décodeur est assez récent : c'est le Livebox Play IHD92.

 

Merci d'avance

18 RÉPONSES 18
Evivie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 382  

Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?

Je relance ma question :

 

Pour les abonnés ayant pris l'option Canalplay video, vous arrivez à activer le visionnage sur PC et téléphone? Parce que moi non, et après avoir passé des heures à chatter avec des conseillers, je n'ai toujours pas de solution. Et ce n'est pas faute d'avoir suivi les instructions de la page d'aide à ce sujet.

 

Merci de vos témoignages

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 347  

Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?

Evivie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?

Bonjour @Yannick,

 

Je n'ai pas pu suivre cette procédure exacte, car je n'ai jamais reçu le fameux e-mail qui contient le lien vers CanalPay.

Par contre, le 1er jour, le pass video sur mon écran TV m'indiquait un code pour s'inscrire sur le site de CanalPlay. J'ai tenté de m'inscrire comme indiqué, mais bug : la procédure n'a jamais abouti.

 

Je vous passe les détails, toujours est-il que depuis, je suis dans une impasse.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?

Bonjour,


Accédez-vous à CanalPlay  depuis votre téléviseur ? Si c'est le cas, vous avez dû recevoir un mail dans votre boite mail Orange principale vous permettant d'être redirigé vers le site CanalPlay.com et à partir duquel vous devez renseigner votre adresse mail et mot de passe de votre choix ce qui vous permet ensuite d'avoir accès à Canalplay sur votre ordinateur et sur votre smartphone et/ou tablette en téléchargeant l'application CanalPlay 

Claudine

Evivie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 305  

Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?

@Clo11, si vous commencez par nier ce que je dis juste au-dessus, à savoir que je n'ai jamais reçu le fameux mail, nous n'allons pas beaucoup avancer...

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 292  

Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?

Bonjour @Evivie 

Pouvez-vous me confirmer que Canalplay est accessible depuis votre téléviseur ?

Bonne journée

Lisa-b


signature.jpg


Evivie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 286  

Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?

@Lisa-b  Oui, CanalPlay fonctionne sur le téléviseur. C'est le partage sur d'autres types d'écran qui pose problème.

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 263  

Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?


Bonjour @Evivie 


Le mail envoyé par CANALPLAY est peut être présent dans la boîte de réception des indésirables de l'adresse principale de votre compte Orange?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, numéro de téléphone de la ligne fixe et  mobile ainsi que votre adresse mail orange ) en message privé.


Nous restons à votre disposition.


Rose

signature.jpg

Evivie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 254  

Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?

@Rose_, je viens de vous envoyer le message privé.

 

Une question comme ça : puisque mon abonnement CanalPlay existe, il n'est pas possible de me renvoyer un lien ou un numéro d'activation pour m'inscrire sur le site? Suis-je la seule victime de ce bug? Et aucune base de donnée ne garde en mémoire les codes d'activation créés pour les clients Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne