- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Carte tv non reçue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte tv non reçue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2017
18h57
1 064  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte tv non reçue
Bonjour,
Le technicien est venu la semaine dernière installer ma Livebox. J’aurais dû avoir la carte tv avant son arrivée, et là, une semaine après, je ne l’ai toujours pas. Impossible de joindre le service client car je me fais balader par les répondeurs. Que faire, comment joindre qqun ?
Merci !
Le technicien est venu la semaine dernière installer ma Livebox. J’aurais dû avoir la carte tv avant son arrivée, et là, une semaine après, je ne l’ai toujours pas. Impossible de joindre le service client car je me fais balader par les répondeurs. Que faire, comment joindre qqun ?
Merci !
4 RÉPONSES 4
Posté le
18-12-2017
19h08
Modifié le
18/12/2017
1 061  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv non reçue
bonsoir @DamienO
si ce n'est pas le dernier décodeur tv4 ou il n'y en a pas,passe en boutique pour en récupérer ou vas sur ce lien et en bas de la page clic sur se faire rappeler par un conseiller
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-12-2017
0h31
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv non reçue
« Se faire rappeler » ne fonctionne pas suite à un souci technique ... n’existe-t-il aucun moyen de joindre un teleconseiller qui aurait accès à mon dossier ? Pour du service client, c’est quand même la base ...
Posté le
20-12-2017
7h49
994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv non reçue
bonjour @DamienO
insiste au 3900,plusieurs fois en disant panne tv,sinon passe en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-12-2017
17h13
962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv non reçue
Bonjour @DamienO,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition
Arnaud