Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.

nzo89
contributeur
2 124  

Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.

Bonsoir,

J'ai souscrit à une offre Livebox open play 3go version SIM et je ne parviens pas à obtenir la TV d'Orange sur mon PC. Pourtant, depuis la souscription du contrat, cela marchait tès bien. J'obtiens le message d'erreur suivant : " Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".  Y-a-t-il une option à valider sur mon compte ? Pouvez-vous m'aider ? Merci

9 RÉPONSES 9
nzo89
contributeur
2 091  

Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.

Personne pour m'aider? une idée?...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 059  

@nzo89,

Bonsoir,

Pouvez-vous tester votre configuration ? Êtes-vous identifié avec votre compte de messagerie principale ? 

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne soirée.

Gilles.

signature.jpg

mariia86
contributeur
1 768  

Bonjour,

Depuis 2 semaines j'ai le même problème comme nzo89, de plus j'ai la même offre (Livebox open play 3go version SIM). Y-a-t-il une option à valider sur le compte ? Pouvez-vous m'aider ?

A noter : J'ai testé ma configuration, tout est OK. Je suis identifié avec mon compte de messagerie principale.

Merci d'avance.

mariia86
contributeur
1 621  

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 512  

Bonjour à tous,

Pour ceux qui rencontre encore le dysfonctionnement je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) pour pouvoir effectuer une expertise.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 440  

Re : "Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement"

Bonjour @mariia86,

Après consultation de votre dossier je vois que votre service tv n'est pas activé. Souhaitez-vous l'activer (service compris dans votre offre donc non facturé) ?

En attendant si vous le souhaitez (puisque vous avez une offre Open Play) vous pouvez regarder la TV d'Orange avec vos identifiants mobile (utilisateur :numéro de mobile. Mot de passe de votre mobile), cela fonctionne en réseau cellulaire et wifi.

Si vous n'avez pas votre mot de passe mobile, je vous invite à vous rendre sur www.orange.fr, puis à vous identifier avec votre mobile et faire mot de passe oublié, vous recevrez par la suite votre mot de passe sur votre mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 395  

Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement

Bonjour @mariia86,

J'ai fait le nécessaire pour activer votre service TV. Il devrait être actif sous 5 jours maximum. Vous allez recevoir le décodeur UHD 90 et une carte tv à votre domicile. Si vous regardez la TV d'Orange uniquement sur votre pc, vous n'êtes pas obligé de brancher le matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

mariia86
contributeur
1 378  

Bonsoir,

Merci beaucoup

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 361  

Bonjour @mariia86,

Je suis ravi que ayez accès au service TV d'Orange. Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723490 membres inscrits 🧡

3548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne