- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Cette châine ne fait pas partis de votre abonnemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCette châine ne fait pas partis de votre abonnement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.
Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre Livebox open play 3go version SIM et je ne parviens pas à obtenir la TV d'Orange sur mon PC. Pourtant, depuis la souscription du contrat, cela marchait tès bien. J'obtiens le message d'erreur suivant : " Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement". Y-a-t-il une option à valider sur mon compte ? Pouvez-vous m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.
Personne pour m'aider? une idée?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.
Bonsoir,
Pouvez-vous tester votre configuration ? Êtes-vous identifié avec votre compte de messagerie principale ?
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.
Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai le même problème comme nzo89, de plus j'ai la même offre (Livebox open play 3go version SIM). Y-a-t-il une option à valider sur le compte ? Pouvez-vous m'aider ?
A noter : J'ai testé ma configuration, tout est OK. Je suis identifié avec mon compte de messagerie principale.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.
Bonjour à tous,
Pour ceux qui rencontre encore le dysfonctionnement je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) pour pouvoir effectuer une expertise.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement"
Bonjour @mariia86,
Après consultation de votre dossier je vois que votre service tv n'est pas activé. Souhaitez-vous l'activer (service compris dans votre offre donc non facturé) ?
En attendant si vous le souhaitez (puisque vous avez une offre Open Play) vous pouvez regarder la TV d'Orange avec vos identifiants mobile (utilisateur :numéro de mobile. Mot de passe de votre mobile), cela fonctionne en réseau cellulaire et wifi.
Si vous n'avez pas votre mot de passe mobile, je vous invite à vous rendre sur www.orange.fr, puis à vous identifier avec votre mobile et faire mot de passe oublié, vous recevrez par la suite votre mot de passe sur votre mobile.
Je reste à votre disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement
Bonjour @mariia86,
J'ai fait le nécessaire pour activer votre service TV. Il devrait être actif sous 5 jours maximum. Vous allez recevoir le décodeur UHD 90 et une carte tv à votre domicile. Si vous regardez la TV d'Orange uniquement sur votre pc, vous n'êtes pas obligé de brancher le matériel.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement
Bonjour @mariia86,
Je suis ravi que ayez accès au service TV d'Orange. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.