Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.

nzo89
contributeur
2 286  

Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à une offre Livebox open play 3go version SIM et je ne parviens pas à obtenir la TV d'Orange sur mon PC. Pourtant, depuis la souscription du contrat, cela marchait tès bien. J'obtiens le message d'erreur suivant : " Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".  Y-a-t-il une option à valider sur mon compte ? Pouvez-vous m'aider ? Merci

9 RÉPONSES 9
nzo89
contributeur
2 253  

Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.

Personne pour m'aider? une idée?...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 221  

Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.

@nzo89,


Bonsoir,


Pouvez-vous tester votre configuration ? Êtes-vous identifié avec votre compte de messagerie principale ? 

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne soirée.


Gilles.



signature.jpg

mariia86
contributeur
1 930  

Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.

Bonjour,

 

Depuis 2 semaines j'ai le même problème comme nzo89, de plus j'ai la même offre (Livebox open play 3go version SIM). Y-a-t-il une option à valider sur le compte ? Pouvez-vous m'aider ?

 

A noter : J'ai testé ma configuration, tout est OK. Je suis identifié avec mon compte de messagerie principale.

 

Merci d'avance.

mariia86
contributeur
1 783  

Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 674  

Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement.

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontre encore le dysfonctionnement je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) pour pouvoir effectuer une expertise.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 602  

Re : "Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement"

Bonjour @mariia86,


Après consultation de votre dossier je vois que votre service tv n'est pas activé. Souhaitez-vous l'activer (service compris dans votre offre donc non facturé) ?


En attendant si vous le souhaitez (puisque vous avez une offre Open Play) vous pouvez regarder la TV d'Orange avec vos identifiants mobile (utilisateur :numéro de mobile. Mot de passe de votre mobile), cela fonctionne en réseau cellulaire et wifi.

Si vous n'avez pas votre mot de passe mobile, je vous invite à vous rendre sur www.orange.fr, puis à vous identifier avec votre mobile et faire mot de passe oublié, vous recevrez par la suite votre mot de passe sur votre mobile.


Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 557  

Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement

Bonjour @mariia86,


J'ai fait le nécessaire pour activer votre service TV. Il devrait être actif sous 5 jours maximum. Vous allez recevoir le décodeur UHD 90 et une carte tv à votre domicile. Si vous regardez la TV d'Orange uniquement sur votre pc, vous n'êtes pas obligé de brancher le matériel.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


mariia86
contributeur
1 540  

Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement

 

Bonsoir,

 

Merci beaucoup

 

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 523  

Re : Cette châine ne fait pas partis de votre abonnement

Bonjour @mariia86,


Je suis ravi que ayez accès au service TV d'Orange. Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754900 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne