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Bonjour,
J'ai souscrit hier à un bouquet TV payant sur ma TV d'Orange.
Celui-ci a bien été activé dans les minutes qui ont suivi, mais dans les chaînes qui le composent, il y en a une qui reste innaccessible. En allant dessus, on m'invite à m'abonner au bouquet en question... alors que j'y suis déjà.
J'ai fait plusieurs tentatives de réactivation de droits sur la chaîne 398, en restant bien plus de 20 minutes dessus à chaque fois.
J'ai redemarré plusieurs fois ma Livebox et mon décodeur TV, sans succès.
J'ai contacté par e-chat le service technique ce matin, qui m'a indiqué "avoir fait des manipulations" pour activer la chaîne en question, et m'a invité à réinitialiser le décodeur TV. Ce que j'ai fait, sans succès : j'ai accès à toutes les chaînes de mes bouquets payants, sauf celle-ci.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de droit "à la base", car après avoir les mêmes manipulations sur mon 2nd décodeur multi-TV, je rencontre le même problème : chaîne en question non accessible bien qu'abonné.
En vous remerciant pour votre aide...
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Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour Chantal,
merci pour votre intervention, mais à priori le problème s'est réglé de lui-même !
j'ai désormais accès à toutes les chaînes de mes bouquets.
Bonne journée
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Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
bonjour @ptitfreddd
pour la chaine en question,assure toi qu'elle fait toujours partie du bouquet
si oui,il se peut qu'il y ais un problème avec cette chaine en ce moment
bon après midi
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Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Oui en effet elle fait bien partie du bouquet. D'ailleurs c'est ce qu'on m'indique quand je vais dessus, sauf que je suis bien abonné au bouquet en question...
Bon après midi à vous aussi
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Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Bonjour @ptitfreddd
Je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer par message privé le nom du bouquet auquel vous avez souscrit , la chaîne qui est inaccessible ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Bonjour Chantal,
merci pour votre intervention, mais à priori le problème s'est réglé de lui-même !
j'ai désormais accès à toutes les chaînes de mes bouquets.
Bonne journée
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Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
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Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Bonjour,
J'ai souscrit au bouquet ciné séries le 4 aout, et j'ai reçu le mail de confirmation (ainsi que la prise en compte dans ma facture !). Or depuis, impossible d'activer le bouquet (même en restant 20 minutes sur le canal 398). Que faire ?
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Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Bonjour @fafa83,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que le numéro de votre carte TV).
Bonne journée.
Community Manager
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Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Bonjour,
Mon mari a téléphoné à Orange assistance et un conseiller a résolu le problème.
Merci pour votre réponse
Cordialement
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Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Parfait, merci pour votre retour @fafa83 .
Community Manager