Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaînes devenues payantes

André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 089  

Chaînes devenues payantes

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi est-ce que depuis aujourd'hui les chaînes de télévision qui hier étaient gratuites sont devenues payantes ?

Je regardais Mangas et Teva tous les jours et subitement elles sont payantes et il faut payer le pack famille à 13 euros par mois pour pouvoir continuer à les regarder.

Payer toujours payer!!!

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 080  

Re: Chaînes devenues payantes

Bonjour @André831 

Vous êtes "nouveau client" et vous avez bénéficié de l'offre de chaines gratuites qui, normalement ne le sont pas.

Mais tout à une fin et au bout de 3/4 semaines la norme revient

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 081  

Re: Chaînes devenues payantes

Bonjour @André831 

Vous êtes "nouveau client" et vous avez bénéficié de l'offre de chaines gratuites qui, normalement ne le sont pas.

Mais tout à une fin et au bout de 3/4 semaines la norme revient

André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 038  

Re: Chaînes devenues payantes

Bonsoir,

Je comprends mieux. Merci jyjo29
Ckoni
contributeur
2 851  

Re: Chaînes devenues payantes

Bonjour, pour répondre je suis aussi nouveau client et j’avais bien demandé à ce que teva soit compris car je regarde cette chaîne régulièrement et surprise personne ne m’a prévenu que la chaîne devient une option payante, alors que je suis abonné à la fois chez Bouygues et chez SFR et ces chaînes font parties du bouquet de base sans surplus c’est tout simplement scandaleux

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 814  

Re: Chaînes devenues payantes



Bonsoir @Ckoni ,


Je suis navrée que vous n'ayez plus accès à la chaine TEVA, je dois néanmoins attirer votre attention sur les conditions générales de vente de la télévision d'Orange.


En effet, celles-ci prévoient dans ses termes que l'offre peut évoluer en fonction des accords avec les éditeurs des chaînes proposées.

Pour plus de précision, je vous invite à suivre ce lien :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf


Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et je vous souhaite une excellente soirée.


PascalA.




signature.jpg


Sl88
contributeur occasionnel
2 639  

Re: Chaînes devenues payantes

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus accès à la télé d'orange depuis mon portable sur l'application TV d'orange une icône en forme de panier  indique  qu'elle est devenu payante.

Je pas n'ai pas une offre orange qui a changé depuis plusieurs années, donc moi je ne suis pas nouveau, il faudra trouver  autre chose comme mensonge. Je trouve très lamentable de la part d'orange de profiter du coronavirus pour faire payer + les gens qui sont devant leurs télés. Moi je vais profiter de ce confinement aussi pour écrire avec gentillesse ce petit débat sans prise de tête sur les réseaux sociaux.

Sl88
contributeur occasionnel
2 638  

Re: Chaînes devenues payantes

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à la télé d'orange depuis mon portable sur l'application TV d'orange. Je n'ai pas une offre orange qui a changé depuis plusieurs années si la télé ne fonctionne plus je passerai à un au fournisseur internet, car je trouve lamentable de profiter du coronavirus car vous savez que les gens sont devant leurs télés avec des chaînes où il y a rien de faire payer la diffusion des chaînes TV . C'est lamentable, les réseaux sociaux en seront avertis. Moi je vais profiter de ce confinement aussi pour écrire avec gentillesse ce petit débat sans prise de tête.

Sl88
contributeur occasionnel
2 636  

Re: Chaînes devenues payantes

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus accès à la télé d'orange depuis mon portable sur l'application TV d'orange. Je n'ai pas une offre orange qui a changé depuis plusieurs années dont don contrat n'a pas changé. Je trouve lamentable de profiter du coronavirus car vous savez que les gens sont cloîtré devant leurs télés. Moi je vais profiter de ce confinement aussi pour écrire avec gentillesse ce petit débat sans prise de tête sur les réseaux sociaux et j'ai le temps, je prépare celà.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 593  

Re: Chaînes devenues payantes

bonjour @Sl88 

 

le problème a été résolu hier soir est ce le cas pour toi  ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
assezcrispé
contributeur occasionnel
2 066  

Re: Chaînes devenues payantes

Bon, l'accès aux chaînes d'info est maintenant payante... oui je paie un abonnement 45 euros, non je ne suis pas un nouveau client, non je ne paierai pas 13 euros de plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne