Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaines gratuites ou erreur d'Orange ?

avastine
passionné
308  

Chaines gratuites ou erreur d'Orange ?

Bonjour,

 

Le 2 avril dernier j'ai installé le décodeur UHD envoyé par Orange.

 

Depuis cette date, je vois en clair, en plus de mon bouquet "famille" habituel" : les chaines Being sport 1 2 et 3, TCM, Action, Eurochannel et Stringray Classica.

 

Je ne me suis pas abonnée à ces chaines et dans mon espace client n'apparait que l'abonnement "famille" d'inscrit.

 

Au début j'ai pensé que ce pouvait être un cadeau temporaire d'Orange.

 

En début de semaine j'ai contacté le chat qui m'a dit que c'était une erreur et qu'il ferait le nécessaire.

 

Mais ces chaines sont toujours en clair.  J'ai déjà réinitialisé le décodeur et même juste avant de poster ce message.

 

Combien de temps faut-il pour le corriger à votre avis ?

 

Est-ce que d'autres membres ayant installé récemment le décodeur UHD bénéficient aussi de ces chaines en clair ?

 

Merci de m'éclairer. Je n'aimerai pas payer un supplément surtout pour le sport qui ne m'intéresse pas du tout.

 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Chaines gratuites ou erreur d'Orange ?

Bonjour @avastine,

Soyez pleinement rassurée, dans votre situation (passage d'un décodeur Play vers un décodeur TV UHD), tout comme lors c'est le cas pour nos nouveaux clients,
Orange vous offre des chaînes supplémentaires, gratuites, pendant 10 jours, afin de vous permettre de les essayer.

Précisément comme vous l'a indiqué notre Top Membre @jyjo29, que je remercie donc pour sa Top réponse.
Aussi, 10 jours après la première mise en fonction de ce nouveau décodeur, ces chaînes disparaîtront automatiquement et sans actions de votre part.

J'espère qu'à présent c'est un peu plus clair et vous souhaite d'agréables moments de télévisions.

Si vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Chaines gratuites ou erreur d'Orange ?

Bonjour @avastine 

 

Si vous êtes nouveau client il est normal que certaines chaines payantes soient visibles.

Cadeau de bienvenue et pubs.....

C'est temporaire .

avastine
passionné
277  

Re: Chaines gratuites ou erreur d'Orange ?

@jyjo29 

 

Cliente depuis 2007, donc ce n'est pas un cadeau de bienvenue.

 

C'est Orange qui a pris le décision de changer  la livebox 2 et l'ancien décodeur play, sans que je change d'offre.

Au changement précédent du décodeur blanc il y a 2 ans, il n'y avait pas eu de chaines gratuites.  

 

Ce n'est pas moi qui est approuvé votre réponse comme solution, mais l'équipe d'Orange.

 

Donc je me demande toujours si c'est une erreur  et comment la corriger si besoin !

 

 

 

 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: Chaines gratuites ou erreur d'Orange ?

Bonjour @avastine,

Soyez pleinement rassurée, dans votre situation (passage d'un décodeur Play vers un décodeur TV UHD), tout comme lors c'est le cas pour nos nouveaux clients,
Orange vous offre des chaînes supplémentaires, gratuites, pendant 10 jours, afin de vous permettre de les essayer.

Précisément comme vous l'a indiqué notre Top Membre @jyjo29, que je remercie donc pour sa Top réponse.
Aussi, 10 jours après la première mise en fonction de ce nouveau décodeur, ces chaînes disparaîtront automatiquement et sans actions de votre part.

J'espère qu'à présent c'est un peu plus clair et vous souhaite d'agréables moments de télévisions.

Si vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784836 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne