Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaines "adultes"

schtroumph67
contributeur
1 566  

Chaines "adultes"

Bonjour

Je viens de passer de l'ADSL à la fibre, avec une Livebox 5 et un décodeur TV UHD Sagemcom (carré minuscule).

Avec l'ancien décodeur TV UHD 87, pas de problème pour regarder ou enregistrer les chaines adultes.

Avec le nouveau décodeur, ces chaines ne sont même plus dans le guide des programmes, donc il n'y a plus qu'à regarder ou enregistrer à l'aveuglette.

Je ne vois que deux solutions : garder l'ancien décodeur ou alors supprimer l'option adulte ???

IB

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 558  

Re: Chaines "adultes"

bonjour @schtroumph67 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
schtroumph67
contributeur
1 491  

Re: Chaines "adultes"

Merci pour la proposition de solution, mais :

aucun résultat après réinitialisation.

Rien de plus non plus après coupure alimentation secteur du décodeur et de la box.

Par contre, après recherche, le correspondant du 3900 m'a signalé qu'une mise à jour allait régler le problème de la disparition de l'inscription de ces chaînes au programme et qu'il me rappellera le lundi 11 mai pour vérification.

Donc "wait and see"...

 

Schtroumph67

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: Chaines "adultes"

bonjour @schtroumph67 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
schtroumph67
contributeur
1 450  

Re: Chaines "adultes"

Mon bonjour déconfiné du lundi

J'ai parlé au conseiller du 3900. Apparemment, il n'avait pas bien compris le problème...

Après de nouvelles recherches, il m'a dit que les programmes des chaînes adultes n'étaient plus consultables avec le nouveau décodeur UHD Sagemcom à cause de la demande des clients (des parents) de protéger les enfants.

J'ai donc refait la manœuvre inverse : l'ancien décodeur UHD 87 fonctionne très bien avec le modem fibre (livebox 5) et on trouve les infos-programmes de toutes les chaînes, y compris les adultes.

Le conseiller me rappelle demain.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: Chaines "adultes"

salut @schtroumph67 

 

@melet39 

 

ne gardes pas cette antiquité de UHD87, rends le et gardes à la fois ton décodeur dernière génération et ton option chaînes adulte

 

tu y accèdes même si elles ne figurent pas dans le guide des programmes

 

le guide des programmes n'est certes pas au top, mais il contient toutes les chaînes, sinon, sur le net tu as les programmes sur la page orange, ou dans n'importe quel (bon) magazine TV

 

et donc plus rien à l'aveuglette

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne