Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changement Box et Décodeur après changement d'offre

Gregordini
contributeur occasionnel
953  

Changement Box et Décodeur après changement d'offre

Bonjour à tous,

 

Orange m'a imposé un changement d'offre il y a quelques mois (passage de l'offre Net Plus à Livebox Play).

 

Je suis en possession de la livebox 2 Sagem et décodeur UHD87 depuis la souscription de mon offre Net Plus.

 

Je voudrais savoir si le changement de box/décodeur pour passer aux derniers modèles (box4 et décodeur tv4) sont payant ?

 

Par avance merci pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
950  

Re: Changement Box et Décodeur après changement d'offre

LeBreton56
star
star
947  

Re: Changement Box et Décodeur après changement d'offre

@GregordiniJe ne connais pas cette offre net plus , mais vous pourriez comparer vous-même le coût en consultant ceci . Ce passage de livebox 2 à livebox 4 implique de toutes façons un changement d ' offre et ce n ' est pas un simple échange . Par contre , ce qui me surprend , c ' est qu ' avec une offre play , on ne vous ait pas échangé la livebox 2 contre une livebox 3 : c ' est celle que j ' ai avec mon offre play !

NB  play fibre ou play ADSL , ce sont les mêmes prix ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Gregordini
contributeur occasionnel
927  

Re: Changement Box et Décodeur après changement d'offre

Merci pour votre réponse.

 

J'ai effectivement déjà consulté ce document, mais ne suis pas du tout certain de la réponse.

 

En fait, mon ancienne offre (net plus) datait de 2009, donc avant le 07/02/2013. Si je m'en tiens à cela, en fonction de la date de l'offre, l'échange des deux est gratuit.

 

Mais la nouvelle offre qu'Orange m'a imposé date elle du mois de juin 2017, soit après 19/05/2016, et dans ce cas, l'échange de la box est gratuit mais pas celui du décodeur.

 

Sachant que la souscription à cette nouvelle offre n'est pas mon choix mais bien imposé par Orange, je ne sais vraiment pas quoi penser...?

Gregordini
contributeur occasionnel
924  

Re: Changement Box et Décodeur après changement d'offre

Merci pour votre réponse.

 

Ce n'est en fait pas moi qui demande, à la base, un changement de matériel, mais bien Orange qui m'a imposé un changement d'offre, nouvelle offre qui elle m'ouvre la possibilité d'avoir ce nouveau matériel, apparemment plus performant.

 

LeBreton56
star
star
913  

Re: Changement Box et Décodeur après changement d'offre

@GregordiniActuellement , vous avez comme moi , une offre Play pour 37,99€ / mois plus 3 € de location box . Si vous passez à l ' offre play avec livebox 4 , aprés les remises habituelles de la première année , vous paierez 

44,99€ plus 3 € de location livebox . Ne vous faites pas d ' illusions , ils ne vous feront pas de cadeaux ! 

Comme en ce moment , Orange mène une campagne d ' échange gratuit des livebox 2 ( qu ' ils veulent retirer du circuit ! ) contre des livebox 3 , demandez plutôt celle-ci : là , ce sera gratuit sans changement d ' offre car c ' est celle que vous devriez avoir . 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne