Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changement de bouquet

Marco05
contributeur occasionnel
1 467  

Changement de bouquet

Suite à la disparition d'Eurosport sur la TV d'Orange, j'ai résilié mon bouquet Extra.

Le même jour je me suis abonné au bouquet "Musique classique".

Ce dernier a été disponible assez rapidement, mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai toujours accès au bouquet "Extra". Comment se fait-il que ce dernier continue alors que j'ai résilié?

J'ai peur qu'Orange me le facture toujours.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 465  

Re : Changement de bouquet

bonjour Marco05

 

ton bouquet devrait etre résilié normalement à la date de ta facture

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

Re : Changement de bouquet

Bonjour @Marco05,


Voulez-vous que je regarde votre dossier ? 

Si oui, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé : nom, prénom,  adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.et je vous informerai sur le suivi de votre demande.



Bonne journée.

signature.jpg


Marco05
contributeur occasionnel
1 296  

Re : Changement de bouquet

Pour le moment, j'ai toujours le bouquet, mais il n'apparait plus sur mon compte.

J'espère ne pas le payer sur ma facture...

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 174  

Re : Changement de bouquet

Bonjour @Marco05,


Je vous confirme que la résiliation de votre  Bouquet Extra est bien prise en compte sur votre dossier.


Bonne journée.




signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne