- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Changement de décodeur payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de décodeur payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de décodeur payant
Je suis passé de la formule Live Box Zen à la formule Live Box Play qui est décrite comme ayant un nouveau décodeur TV. J'ai ramené mon ancien décodeur à la boutique Orange ou on me l'a échangé contre le nouveau. Echange qu'on m'a dit "commercial", ce que tout naturellement j'ai compris à titre gracieux d'autant plus que ce décodeur va avec l'abonnement Play.
Et là, surprise !
Sur ma facture d'aout un forfait de 49 € pour échange de décodeur.
Je retourne à la boutique Orange ou un employé sympathique et dévoué me dit qu'il va s'en occuper.
Là autre surprise, il téléphone au numéro que j'aurais pù faire de chez moi, celui où on a droit à la musique pendant un quart d'heure.
Comme il y avait du monde dans la boutique, il laisse tomber et me dit, je m'en occuperais plus tard.
Le lendemain, il me laisse un message pour me dire qu'il n'a pas oublié et qu'il va suivre l'affaire.
Donc, je m'attendais à un remboursement.
Sur ma facture de septembre, aucun remboursement.
Je trouve extrèmement abusif d'avoir à payer 49 € pour un décodeur qui est prévu dans l'abonnement et que je suis allé cherché moi même.
Je vais hésiter à passer mon portable chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de décodeur payant
bonjour @Riton13
les 49 euros,correspondent à la caution,le décodeur est gratuit
si tu avais une caution avec l'ancien elle te sera remboursée sur une facture prochaine
bon weekend