Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changer de bouquet TV

leOra21
contributeur occasionnel
448  

Changer de bouquet TV

Bonjour,

Je veux passer du bouquet Famille à OCS.

Sur la page de gestion de l'offre, Il n'y a pas de lien "modifier" ou "changer" pour changer de bouquet. On doit résilier et éventuellement perdre des avantages sur son contrat (c'est ce qui est précisé).

1) Doit-on résilier pour changer de bouquet

2) Perdre les "avantages" correspond à quoi ?

 

Merci pour vos réponses. Bonne journée

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Changer de bouquet TV

salut @leOra21 

 

tu ne dois pas changer d'offre, mais de bouquet, résilier l'un et prendre l'autre sans toucher à ton offre internet :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/ajouter-des-...

 

dans le bandeau noir, cliques sur consulter, acheter ou résilier vos options et bouquets TV depuis votre espace client

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leOra21
contributeur occasionnel
425  

Re: Changer de bouquet TV

Tout d'abord merci pour ta réponse,

Dans la gestion de mon offre et options de l'espace client, il y a :

-   Votre offre

-   Vos options où apparait le bouquet famille que j'ai actuellement pour lequel seule la possibilité de résilier apparait.

Je vais bien sur "Vos options" mais sans pouvoir changer directement, il faut passer par une résiliation avant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Changer de bouquet TV

salut @leOra21 

 

c'est normal en soit, d'un point de vue commercial,  tu dois arrêter un bouquet et en ajouter un autre

 

celui à ajouter peut se faire directement depuis la TV, et peut être la résiliation également

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne