- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Changer de bouquet TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de bouquet TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de bouquet TV
Bonjour,
Je veux passer du bouquet Famille à OCS.
Sur la page de gestion de l'offre, Il n'y a pas de lien "modifier" ou "changer" pour changer de bouquet. On doit résilier et éventuellement perdre des avantages sur son contrat (c'est ce qui est précisé).
1) Doit-on résilier pour changer de bouquet
2) Perdre les "avantages" correspond à quoi ?
Merci pour vos réponses. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de bouquet TV
salut @leOra21
tu ne dois pas changer d'offre, mais de bouquet, résilier l'un et prendre l'autre sans toucher à ton offre internet :
dans le bandeau noir, cliques sur consulter, acheter ou résilier vos options et bouquets TV depuis votre espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de bouquet TV
Tout d'abord merci pour ta réponse,
Dans la gestion de mon offre et options de l'espace client, il y a :
- Votre offre
- Vos options où apparait le bouquet famille que j'ai actuellement pour lequel seule la possibilité de résilier apparait.
Je vais bien sur "Vos options" mais sans pouvoir changer directement, il faut passer par une résiliation avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de bouquet TV
salut @leOra21
c'est normal en soit, d'un point de vue commercial, tu dois arrêter un bouquet et en ajouter un autre
celui à ajouter peut se faire directement depuis la TV, et peut être la résiliation également