Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changer de décodeur TV sans changer d'offre ?

Saamm
contributeur occasionnel
1 234  

Changer de décodeur TV sans changer d'offre ?

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à trouver une réponse claire à ce sujet.

 

Je possède un abonnement fibre vieillisant (Livebox Jet 2014 Fibre). Est-il possible de changer mon décodeur TV (Livebox play TV) par le celui permettant de bénéficier des dernières technologies (4K HDR + Atmos, pour faire bref) ?

 

Si oui, quel en serait le prix ?

 

La seule option que semble me proposer le site, c'est de changer d'offre. Or les offres actuelles ne conviennent pas du tout. Elles ne comprennent pas OCS (une économie substancielle d'une dizaine d'euros par mois) et ont un débit inapproprié pour mon usage (je n'ai pas besoin de 2Gb ni d'un second decodeur, mais 400 mb ce n'est clairement pas assez non plus).

 

Merci d'avance pour votre réponse.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: Changer de décodeur TV sans changer d'offre ?

bonjour @Saamm 

 

en principe tu peux moyennant 40€ de frais de mise en service

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Changer de décodeur TV sans changer d'offre ?

bonjour @Saamm 

 

en principe tu peux moyennant 40€ de frais de mise en service

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne