- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Clé TV et Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV et Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV et Netflix
bonjour
peut on regarder netflix sur une clé tv ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV et Netflix
Bonjour @bella37
Non, il n'est pas possible de regarder Netflix avec notre clé TV.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV et Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV et Netflix
Des clients se plaignaient déjà en 2016 et le problème n’est toujours pas résolu.
Que faire des réclamations et la satisfaction client?!!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV et Netflix
Nous ne pouvons toujours pas regarder netflix avec la clé d’orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV et Netflix
Bonjour @Bob376
Il n'est pas possible de regarder Netflix avec notre clé TV.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV et Netflix
Je paie chaque mois plus cher que chez vos concurrents et vous fournissez moins de services qu’eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV et Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV et Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV et Netflix
Bonjour,
Pas de Netflix et un contenu extremement pauvre de votre la clé TV.
Ne trouvez vous pas un peu culotté de continuer à vendre vos produits tout en ignorant les remarques des consommateurs ? On nous vend une "super clé" permettant d'emmener l'equivalent de son decodeur sur n'importe quelle TV. Belle *******. Par ailleurs, en me renseignant, j'apprend que le problème de Netflix non disponible sur la clé TV date maintenant de quelques années ! Surtout ne prenez pas nos remarques en compte, continuer à simplement nous répondre "non Netflix n'est pas disponible sur notre clé" comme si c'etait bien fait pour nous ! Orange a bien perdu en qualité et c'est fort dommage. Pour ma part je vais me desabonner et rendre cette clé qui n'a finalement que peu d'utilité (programme de la TNT merci mais j'ai déjà) si ce n'est pour le replay mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. A force de tirer sur la corde celle ci risque de craquer, comme nous les consommateurs, que vous semblez confondre avec des pigeons ! En gros on a l'impression de s'être fait rouler dans un premier temps et que vous n'en avez rien à faire dans un deuxième temps. Encore un bel exemple de la façon dont vous traitez vos clients (pigeons). Aucune excuses, aucune prise en considération et aucune remise en question. Je me renseignerai encore plus en profondeur avant d'acheter ce type de produit, en prenant soin de ne pas passer par chez vous. Je vais egalement prendre le soin de diffuser largement les conditions et le faible contenu de votre produit, afin que d'autres personnes comme moi ne se fasse pas berner d'illusion et ne perdent leur argent. Bref, après avoir installer cette clé je tenais à vous faire part de ma grosse déception quant à la qualité et l'offre du produit mais aussi quant à la façon dont vous accueillez les réclamations et remarques de vos client.
Bonne journée