Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clé TV orange sur free box sans wps

Shikari
contributeur
7 840  

Clé TV orange sur free box sans wps

Bonjour , je n'arrive a a paramétrer ma clé TV sur une box autre opérateur sur 2 ème résidence , cette box ne détient pas de touche wps il m'est impossible depuis l'appli de la configurer manuellement , j'ai même essayé l'appui long 30/secondes sur la touche pour qu'elle oublie mon ancienne configuration sur mon offre open mais sans succès SOS !
6 RÉPONSES 6
tang
incollable
incollable
7 795  

Re : Clé TV orange sur free box sans wps

Bjr,

 

vous n'etes pas sur bon forum, ici c'est le produit Homelive


@Shikari a écrit :
Bonjour , je n'arrive a a paramétrer ma clé TV sur une box autre opérateur sur 2 ème résidence , cette box ne détient pas de touche wps il m'est impossible depuis l'appli de la configurer manuellement , j'ai même essayé l'appui long 30/secondes sur la touche pour qu'elle oublie mon ancienne configuration sur mon offre open mais sans succès SOS !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 748  

Re : Clé TV orange sur free box sans wps

bonsoir @Shikari @tang

 

post déplacé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 723  

Re : Clé TV orange sur free box sans wps

salut @Shikari

 

c'est normal

 

Quel que soit ton contrat, pour tout ce qui est web TV, clé TV, appli TV smartphone et tablette, Bloc orange, fonctionne, tu dois être sur le réseau orange

 

Freebox = réseau free, ça ne marchera pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ALLOALLO
contributeur occasionnel
7 369  

Re: Re : Clé TV orange sur free box sans wps

La clé tv orange fonctionne aussi sur d'autres box à condition d'avoir un abonnement orange tv.

philmore
contributeur
5 736  

Re: Clé TV orange sur free box sans wps

Fait hier, si ça peut aider les prochains...

 

1) Télécharger l'appli "compagnon freebox" sur smartphone (il faudra le code admin de la freebox)

2) Appuyer sur le bouton wps de la clé TV

3) Lancer le wps de la freebox directement depuis l'appli

 

C'est tout...

 

 

 

 

 

Mustang27340
contributeur
1 187  

Re: Re : Clé TV orange sur free box sans wps

Bonjour moi je viens de souscrire cher free et j'ai essayé de connecter ma clé tv orange sur ma nouvelle box free et sa marche alors qu'on m'a résilié orange et que la clé était aussi dans l'abonnement orange .😃j'ai comprends rien mes je suis content que sa marche 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne