- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Clé TV orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2017
22h48
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV orange
Bonsoir, je rencontre un souci avec ma clé TV on regarder la TV et d un coup elle c est couper quand j ai voulu remettre la chaîne en route sur l application ça ma dit que je n avais pas cette offre alors que j ai la TV d orange et de plus quand j ai couper complètement l application et reouvert il ne trouve plus aucune chaîne TV alors que je suis bien connecté et si on veut mettre un replay il met l être ctw109 une personne pourrait m aider Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2017
23h03
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV orange
Bonsoir, il faut contacter l'assistance Orange, ce sont les seuls à pouvoir régler ce problème.
Le code erreur ctw109 ne correspond à rien et n'est pas marqué sur le site d'Orange.
Le code erreur ctw109 ne correspond à rien et n'est pas marqué sur le site d'Orange.