Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 557  

Re: Arrêt de la clé TV modèle 1 ?

salut @Lulukub93 

 

@johann 

 

je plussoie @Blanquet94  quant à la chromecast, en fait plus que la clé TV orange, pas d'option payante, elle est à toi et tu n'es pas limité en nombre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 817  

Re: Clé TV

salut @Syltou1 

 

prends une chromecast, pas d'option payante, elle en fait plus que la clé TV et tu n'es pas limité en nombre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 603  

Re: Clé TV 1

salut @Lyd6 

 

@johann 

 

la clé TV 1 est obsolète

 

prends une chormecast, pas besoin d'abonnement, tu en fais plus que juste la TV orange, et tu n'es pas limité en nombre, et elle t'appartient

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Biquette5111
contributeur occasionnel
2 044  

Clé TV

Bonjour 

J'ai une clé tv1 orange gratuite depuis très longtemps et ce matin message sur écran tv indiquant que la clé ne fonctionnera plus fin mars. J'interroge un conseiller par chat pour explications et on me prend pour une menteuse en disant que je n'ai pas de clé et que je l'ai achetée sur le bon coin. Je suis outrée.  Qq est-il au courant d'un changement  ? D'avance merci 

Fabp17
contributeur
6 016  

Re: Fin de ma clé tv

Bonjour, après avoir eu le même message, j’ai fait des recherches sur le site orange : on peut souscrire l’option multitv qui permet d’avoir un deuxième décodeur. Selon votre abonnement, ça peut être gratuit (juste 10 euros de frais de mise en service). Il faut regarder sur le site d’orange si vous êtes éligible. Sinon, c’est payant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: Clé TV

Salut @Biquette5111 

 

Voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Arr%C3%AAt-de-la-cl%C3%A9-TV-mod%C3%A8l...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Charlyrose72
contributeur
5 379  

Re: Fin de ma clé tv

Bonjour, moi aussi j'ai reçu le même message!!! Avez vous une réponse d'Orange?? perso, nous avons la fibre!! que faut-il alors pour pouvoir regarder 2 programmes différents sur 2 télés différentes???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re: Clé TV

salut @Biquette5111 

 

en complément de @johann prends une chormecast, pas d'option payante, tu en fais plus que la clé TV, elle t'appartient, et tu n'es pas limité en nombre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 921  

Re: Fin de ma clé tv

salut @Charlyrose72 

 

tu as plusieurs possibilités en fibre

 

il est possible d'acquérir un second décodeur qui suivant l'offre est gratuit ou coûte 9 euros par mois :
https://boutique.orange.fr/options/multi-ecran-tv

mais cela implique quelques contraintes comme la liaison box/décodeur

Partant de là, tu as trois autres possibilités

l'option smart TV samsung gratuite ou payante suivant l'offre :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

Soit tu prends la clé TV orange gratuite ou payante suivant l'offre :
https://boutique.orange.fr/options/cle-tv

Sois tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 719  

Re: arret de la clé tv1

Bonjour

@Blanquet94 

@sissidu59 

@fredolerouge 

 

La clé TV 1 était déjà obsolète le jour de sa sortie tout simplement parce qu'elle ne proposait pas la HD  alors que cette haute définition était présente partout ailleurs.

 

Nous avons là un bel exemple d'obsolescence programmée et une nouvelle preuve que les beaux discours écologiques des donneurs de leçons ne sont que du vent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne